| Rencontres aux Champenoises | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Rencontres aux Champenoises Dim 09 Mar 2008, 20:03 | |
| Salut les amis, C'est avec grand plaisir que j'ai rencontré des membres du CamaC lors de ces champenoises. Dommage que le tarif de l'entrée ne m'ait pas permis d'y passer les deux jours, mais le dimanche était un supplément. pour ceux qui n'ont pu y aller je vous mets quelques photos. Amicalement. Mario Une petite suite après.... _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Dim 09 Mar 2008, 20:13 | |
| Un intermède au milieu des voitures, une photo prise par Nanou le dimanche matin. Quelques membres du CamaC frigorifiés. De gauche à droite : Eric (Cxtoys)- Mario (Citromz)- Christophe (Chris10)- Gaylord(Gaylord52) et leur famille. Et voilà Nanou (ma compagne) en admiration devant une Deuche. La suite après le repas.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Dim 09 Mar 2008, 20:36 | |
| quelle belle photo de groupe ce fut vraiment une super journée... A+ gaylord | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Dim 09 Mar 2008, 20:54 | |
| La suite comme promis : Et je vais faire un post à part pour deux de mes amis. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Dim 09 Mar 2008, 21:06 | |
| Avec toutes mes amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Dim 09 Mar 2008, 21:45 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup de nous faire partager ces journées rémoises. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 10 Mar 2008, 00:42 | |
| Superbes photos, je vois que cette manifestation doit être très agréable à faire Cdt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 10 Mar 2008, 08:48 | |
| Cela donne envie d'y aller un jour. Merci pour ces belles photos.
Jean-Marie | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 10 Mar 2008, 08:59 | |
| Effectivement cela vaut le déplacement, c'est un mini rétromobile et surtout moins guindé. Parking gratuit, pas d'embouteillage, des prix abordables sur les stands, en bref le top. De plus nous avons été gaté par la météo, surtout le samedi. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 10 Mar 2008, 09:48 | |
| Mes quelques achats, dont la Pinder à 35 euros..... Pour une fois j'ai limité mes achats, mais bon un max de presse comme d'habitude. Amicalement. Mario qui va s'occuper des commandes CamaC _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 10 Mar 2008, 13:07 | |
| C'est vrai, que, les mains dans le plâtre et la peinture, j'ai bien pensé à vous et j'ai travaillé avec un arrière goût d'avoir rater quelque chose. Mais bon, cela sera pour une prochaine !!! Merci pour les photos, même si les cartelettes n'étaient pas de sortie À tantôt Alain :afro: |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 10 Mar 2008, 13:17 | |
| Et oui Alain, Le froid nous a ralenti dans les pensées et c'est après les photos que nous avons pensé aux badges. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 17 Mar 2008, 19:02 | |
| pour ceux qui on eu la chance d'aller aux champenoises a reims, ils ont du voir la 2CV prototype TPV de 1939 et bien en reprenant le boulot d'une semaine de vacances, a ma grande surprise cette 2cv est au garage ou je travaille en exposition depuis le lundi après le week end a reims et la il n'y a pas de barrière, on peut la comtempler sous toutes les coutures ca fait plaisir de voir de telles modèles a son lieu de travail... auparavant, nous avions déja eu le plaisir d'avoir une des ZX rouge du dakar , ca on peu dire que c'est impressionnant en vrai, en plus moteur démarré... et egalement la DS orange de rallye avec un moteur de SM ce sont des véhicules que l'on garde une a deux semaines en expo voila pour la ptite histoire... A+ gaylord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 17 Mar 2008, 19:16 | |
| Pendant que tu l'as sous les yeux, demandes au patron si tu peux faire quelques clichés pour les copains. Celà nous ferait trés plaisir de contempler, comme tu le dis, cette véritable pièce de musée. Merci d'avance Gaylord. À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 17 Mar 2008, 19:25 | |
| c'est prévu de faire des photos demain...je pourrais meme prendre des photos du moteur et de l'intérieur, eh oui !!! j'ai ouvert tout ca tout a l'heure mais pas l'APN sur moi c'est bien le modèle restaurer et peint en vert, il y a la pastille autocollante marquée conservatoire sur le parebrise voici déja un avant gout, avec les photos prise a reims... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 17 Mar 2008, 19:39 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 17 Mar 2008, 21:29 | |
| Merci Gaylord d'avoir complèté avec tes photos, j'ai zappé la 2 CV proto, tellement qu'il y avait du monde le samedi. Par contre j'ai un doute sur l'authenticité US de la SM, l'avant OK, mais l'arrière??? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 17 Mar 2008, 21:52 | |
| voici la photo de l'arrière en fait je réalise seulement, mais la deuxième photos n'a rien a voir avec la première, c'est un autre modèle A+ gaylord | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Lun 17 Mar 2008, 23:26 | |
| Merci Gaylord, mais comme les teintes étaient proches et vue l'ensoleillement pas toujours facile à différencier. Effectivement c'est vraiment une US. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Mar 18 Mar 2008, 07:53 | |
| Un mot, un seul : MERCI Gaylord À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Mar 18 Mar 2008, 12:57 | |
| de rien les amis a bientot gaylord | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Mar 18 Mar 2008, 20:57 | |
| voici les photos mais je suis un peu décu, j'avais prévu de prendre mes photos tranquille après mon boulot et dans l'après midi, il sont revenu la chercher pour direction le conservatoire, j'etais vert, j'ai sauté sur mon APN et j'ai pu prendre ces 3 photos, je comptais prendre des photos de l'intérieur et du moteur, j'ai pas eu le temps mais quand meme un souvenir avec ces 3 clichés, c'est mieux que rien, eh oui ces voitures la, on sais quand elles arrivent, mais pas quand elles repartent !!! a bientot gaylord | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Mer 19 Mar 2008, 08:05 | |
| Merci pour ces photos. Pour voir le moteur, on va demander à nos G.O. du CAMAC si ils peuvent nous organiser une visite du conservatoire.
Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Mer 19 Mar 2008, 17:27 | |
| en plus c'est une mécanique refroidie par eau sur ce proto et il ont retenu un refroidissement par air, bizarre non ?
A+ gaylord | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises Mer 19 Mar 2008, 18:52 | |
| Beschia avait fait son moteur comme ca, voilà tout, pendant la pause, il a revu sa copie à la sortie de la guerre, et a proposé ce moteur que nous connaissons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres aux Champenoises | |
| |
|
| |
| Rencontres aux Champenoises | |
|