| Attention aux mirettes : collection de fou !! | |
|
+4chris10 camac28 gaylord52 CitroënC6 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CitroënC6 Chevrons de fer
| Sujet: Attention aux mirettes : collection de fou !! Mer 27 Fév 2008, 22:47 | |
| En parcourant le site de Citrothello j'ai eu un arrêt cardiaque Je ne vous en dit pas plus Il n'y a pas de lien direct, donc sur la page d'acceuil, a gauche dans le menu, vous allez sur l'onglet "Citromania". Vous descendez avec la souris et vous tombez sur une photo "Une Collection impressionante de miniatures Citroen" Vous prenez, un défébrilateur et vous cliquez dessus http://www.citrothello.net/ Ps : En espérant que le lien n'a pas été déja posté | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Mer 27 Fév 2008, 23:00 | |
| PFFFF... que dire en voyant une tel collection, je n'en revient pas, on peut meme pas croire que ca existe... en plus plein de modèle completement inconnu, genre une DS break a la meme echelle que les DS paya qui sont devant bonne nuit tout de meme !!! a bientot gaylord | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 07:54 | |
| Il s'agit de la collection des frères Marc et Fabrice Hermans. Deux collectionneurs très sympathiques qui n'ont qu'une passion, vous voyez le résultat. Ceci pourrais être le but d'une sortie du club, qu'en pensez vous ? Pour rentabiliser il faut des voitures avec à chaque fois quatre personnes à bord, si cela vous tente on peut étudier le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 07:54 | |
| C'est vraiment un endroit fabuleux, il n'y a que les Néerlandais pour vouer une telle vénération pour Mr. Citroën. Mais c'est bizarre, à la fois. On dirait un parking souterrain habité d'autres automobiles au 1/1 et dans lequel on aurait déposé des vitrines à l'intention des passants ? Cela est envoutant et magique à la fois, comme dans un rêve. Ou alors, je dors encore, aïe ! (je me suis pincé, çà fait mal), bon au boulot alors À tantôt Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 08:04 | |
| j'ai eu la chance de rencontrer a rétromobile ces deux fréres, n'ayant pas la place d'exposer chez eux leur collection (quelques 8000 pièces) il ont négociés avec un supermarché local , sur l'axés entre le parking et le magasin le directeur de celui-ci leur a créé un espace d'exposition, en contre partie ils se sont engagés a le maintenir garni, si l'envie vous prend ne révez pas , les vitres sont blindées et le tout est sous alarme permanente
ils m'ont offert une copie d'un cd qui comporte les photos |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 08:20 | |
| j'en bave encore tellement c'est beau.... je suis partant pour la "visite" si cette sortie est organisée. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 08:38 | |
| Cela peut-être envisagé, mais il faut me prévenir à l'avance à cause de mes contraintes professionnelles. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 08:41 | |
| Bonjour L Aube en force, je suis partant egalement ..... Amitiés ERIC | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 12:43 | |
| Pour la Normandie, je suis aussi partant. A tantot
Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 13:04 | |
| ah ben moi aussi je suis partant je veut pas rater ca !!!
d'ailleur en parlant de mon adhésion, sera t-il possible de remplir un bulletin a reims et de donner l'argent directement, ou il faut que je l'envoie par courrier ? dite moi ce qui est le plus facile pour vous ?
merci et a+ gaylord | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 14:41 | |
| Pas de soucis Gaylord, tu me donneras le tout à Reims et je ferais un chèque au CamaC. Il y a toujours des solutions pour transformer des membres sympathiques du forum, en adhérent du cercle CamaC. A très bientôt. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 16:03 | |
| Encore un nouvel adhérent Quelqu'un du bureau peut-il nous dire combien nous somme actuellement au club? Jean-Marie | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 16:25 | |
| Bien sur Jean-Marie, Notre ami Christian C devrait pouvoir faire le point exact, entre le peu qui n'ont pas renouvelé leur adhésion 2008(dommage) et les nouveaux. Deux adhésions de ces derniers jours ( à Evreux), deux en attente de leur bulletin(dont Denis) et un troisième(Gaylord) que je récupère à Reims, nous devrions être près de 50. Je collecte et j'archive les bulletins, puis j'envoie les informations au bureau, CC gère le fichier adhérents(en sus du site) et notre trésorier qui se charge des recouvrements.(répartitions des taches ) Je n'ai pas le chiffre exact car nous faisons le point lors des réunions de bureau. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Jeu 28 Fév 2008, 18:04 | |
| parfait !!!... merci mario, je te donne tout ca le 9 mars... A+ gaylord | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! Dim 06 Avr 2008, 00:08 | |
| Je viens de découvrir la collection des Hollandais trop belles . ont y vas et on se régales les yeux . se serais vraiment un projet de sortie pour les passionnés et fondus de citroen que nous sommes je dois dire que je me régale aussi à relire vos anciens Post @bientot on en profitera pour faire une visite chez les Chti's Vain Dious . Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux mirettes : collection de fou !! | |
| |
|
| |
| Attention aux mirettes : collection de fou !! | |
|