| Un bon plan pour les dioramas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Un bon plan pour les dioramas Mer 16 Jan 2008, 21:34 | |
| Salut les amis, Je viens de dévaliser mon buraliste pour avoir des dioramas à pas cher. la Collection "la Route Bleu" Maintenant il ne me reste plus qu'à mettre du double chevron à la place. Désolé photos un peu floues, manque de luminosité. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Un bon plan pour les dioramas Mer 16 Jan 2008, 21:39 | |
| OUAIS ...pas mal j'attend le diorama avec la traction Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un bon plan pour les dioramas Mer 16 Jan 2008, 21:42 | |
| J'ai béneficié de la gentillesse de quelqu'un pour avoir la Traction en version test, après je prendrais fonction des dioarama. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un bon plan pour les dioramas Mer 16 Jan 2008, 21:45 | |
| Bien sur que les Citroën ont la côte...... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Un bon plan pour les dioramas Mer 16 Jan 2008, 21:57 | |
| Bonsoir, Eh, au fait, vous avez vu ? Cette Alfa est immatriculée en 33 !!! Je parie que le type s'est arrêté pour prendre la nana !!! C'est la dune du Pyla qui aurait dû être en diaporama, les Girondins ne vont pas sur la "côte", ils ont mieux sur Lacanau ou Arcachon !!! Au moins, il y a des vagues. A plus, "Deuche33" _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un bon plan pour les dioramas Mer 16 Jan 2008, 22:01 | |
| Une Alfa, qué Alfa, il s'agit d'une caisse bien de chez nous l'Aronde "Océane".....!!!!! Belle dune que celle du Pyla, au moins il y a du Citroën. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Un bon plan pour les dioramas Mer 16 Jan 2008, 22:34 | |
| Aïe, aïe, je vieillis !!! Bon sang, mais c'est bien sûr, une Simca Océane. C'est pour ça que ça ne colle pas avec la région !!!! ce n'est pas une Simca Méditerranée !!!
Sur le bassin, c'est plus souvent les Méhari cabriolets !!!
J'aime bien ces cartes postales et l'ambiance qui s'en dégage. Si je l'ai, c'est bien parce qu'il y a du Citroën dessus. J'en ai quelques dizaines comme celle-là.
Qui plus est, j'aurai pu faire cette photo étant natif du coin. Nous y allions en DS paternelle et ramenions plein de sable dans les chaussures et les poches. Au grand dam du dit paternel !
Aujourd'hui, c'est un parking payant, qui laisse le temps de vider les poches avant de monter dans la voiture ainsi que le porte-monnaie avec les bazar "pièges à c..." touristiques. C'est vrai aussi que c'est moi le père maintenant ...
N'empêche, j'y ai trouvé récemment, une 2cv en sable (et résine) artisanale. Original !
A bientôt, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon plan pour les dioramas | |
| |
|
| |
| Un bon plan pour les dioramas | |
|