Bien Alain ce reportage
Quelques ajouts, sur ce reportage, en tant que passionné, propriétaire, co-organisateur, et de mieux en mieux documenté
Les décapotables sont plus communément appelées découvrables
Ma 38 va fin d'année chez mon carrossier pour une nouvelle robe, car elle mérite mieux que ce vert mal fini en plus
elle sera de la même couleur que le roadster 11 A 35 d'Olivier de Serres, gris bleu pastel.
aussi,
la 15 six blanc cassé capote noire de Domminique Bellière, président nal de la TU de 1986 à 2008 et rédacteur en chef de Citropassion maintenant arrêté est une 15 six EDM, célèbre carrossier Niçois.
Toutes les 15 Anglaises sont de la collection de Nico Michon, extrêmement rares, le monsieur " 36 15 " collectionneur de 15... entre autres.
l'inconnue blanche, est un magnifique Cabriolet Worblaufen
Le cab vert et noir est un 15 Six récemment restauré
et pour notre ami Tracbar, passionné de coupés, il y en avait un, pour toi ces 2 clichés
il était à côté de la Georges Irat verte
A votre service, Pascal
PS Un DVD va prochainement sortir à cette occasion, superbement réalisé par mon ami Oscar, propriétaire de la seulle TA Allemande ( avec la vignette Française ) dôtée d'une remorque. -il a aussi fait le DVD de Dunkerque en 2004...toujours dispo.....me contacter par mp