Une seule page concernant Citroën et seulement un modèle décliné en trois variantes.
À tantôt Alain
Invité Invité
Sujet: Re: SIBUR 1987 Jeu 08 Nov 2007, 10:53
Bonjour il n'y a pas longtemps que j'ai réussi a réunir les trois modèles, je compte refaire le diorama qui est en photo sur le catalogue ( j'ai déja la base de prête) j'ai l'idée de me faire une table basse pour le salon en plexis et verre avec dans le pied central cette scène reconstituée, en passant , merci de ne pas avoir fait monter les enchères
Invité Invité
Sujet: SIBUR 1987 Jeu 08 Nov 2007, 12:28
Pour l'instant, je n'ai dégoté que le véhicule de commandement, dont j'attend la livraison. Pas mal ton idée de diorama sous la forme d'une table ! Cela change des vitrines. À quand les photos ? À tantôt Alain
Invité Invité
Sujet: Re: SIBUR 1987 Sam 10 Nov 2007, 16:21
bonjour voila le plateau est reconstitué, il ne me reste plus qu'a donné un peu de vie a cet ensemble en y rajoutant la tente , des personnages et quelques outils je possède tous les véhicules des différentes croisieres la jaune ( chine et pamir) la noire et la blanche ( moins médiatisée que les précédentes) par contre sur ma versio la sibur 'atelier n'a pas la caisse qui est sur le coté d'ouverte???(plusieurs modèles?)
a plus
Invité Invité
Sujet: SIBUR 1987 Dim 11 Nov 2007, 10:55
Chouette boulot !!! À tantôt Alain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SIBUR 1987
SIBUR 1987
Page 1 sur 1