CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 10 ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

10 ans... Empty
MessageSujet: 10 ans...   10 ans... EmptyJeu 12 Juil 2018, 17:29

Il y a dix ans, en mars 2008, je prenais la parole pour la première fois sur ce forum...

Dix ans plus tard, j'observe 5000 messages à mon compteur.

Entre deux, j'aurai fait la connaissance de nouveaux amis, en Seine-Maritime, en Normandie mais aussi à l'autre bout de la France et ailleurs en Europe... des amis passionnés, tout comme moi, de miniatures automobiles Citroën !

En dix ans, le CAMAC m'aura permis de découvrir des lieux privilégiés, que jamais je n'aurai eu la chance de visiter... (musées, conservatoires, circuits, etc...), mais aussi de rencontrer des hommes et des femmes dans ce milieu si particulier...
Il m'aura aussi pousser à acheter une 2cv à l'échelle 1 !..

Et même si je suis moins impliqué, aujourd'hui, dans la vie de notre Cercle, j'en reste néanmoins très fidèle... toujours heureux de voir ou revoir les membres de notre association.

Merci à tous ceux qui m'auront permis (de près ou de loin) tout cela, avec une dédicace particulière à Mario (notre président), Jean-Jacques (l'homme des Landes), Jean-Marie (notre Docteur Es Relations Publiques), Christian (notre ancien trésorier), Joël (notre trésorier actuel, fada d'aviation comme moi également), et Christian (notre secrétaire)... sans oublier ma toute première rencontre : Jackie !!!  Laughing

Merci aussi, à Catherine, ma chère épouse, pour son infinie patience... Laughing

Et j'espère bien continuer - à vos côtés - cette si belle route entamée voilà 10 ans...

10 ans... 2cvmar10
Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: