CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème d'affichage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmc60
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 331
Age : 71
Localisation : Oise

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyVen 25 Mai 2018, 18:49

CC = Transfert du message de Jean, posté dans le sujet "Jeu de suite"  ... mais son problème n'est pas spécifique à cette rubrique....
========================================================================================


Bonjour
Je n'ai pas la possibilité de jouer en effet j'ai signalé un problème d'affichage du site sur mon PC (sans réponse) je ne vois toujours plus les photos depuis quelques jours.
Merci de me donner une explication car le site sans photos n'offre aucun intérêt.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9267
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyVen 25 Mai 2018, 19:30

Bonsoir Jean,
je tiens à rappeler que les deux administrateurs du forum sont des bénévoles et ne travaillent pas 24/24. ( il n'y a pas d'hot-line au CamaC)
Depuis 48h, je ne pouvais répondre que par mon téléphone car je changeais d'hébergeur pour passer à la fibre, de ce fait je ne pouvais faire le tour de toutes les boites mail.
N'ayant pas ce problème sur mon téléphone et a priori aucun autre adhérent nous a signalé ce soucis. scratch
As-tu le même problème sur d'autres sites "Forumactif" ou autres?
Cela ne peut venir que d'un problème au niveau de ton ordinateur, une mise à jour défectueuse ou autre (virus?). Dans ce cas, il faut relancer l'ordinateur et voir si un autre programme n'aurait pas modifié tes formats d'affichage, utiliser spyboot ou autre pour rechercher l'infection.
Difficile de répondre à distance sur un phénomène qui n'est pas partagé afin de le résoudre.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
CC
Secrétaire
Secrétaire
CC


Nombre de messages : 3823
Localisation : Proche Clermont-Fd (63)

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyVen 25 Mai 2018, 21:32

Voici une image-écran de ce qui arrive à Jean ...

Problème d'affichage Pb10

Bonsoir Jean,
Comme te l'a signalé Mario, aucun signalement de ton anomalie n'a été faite par d'autres ..., ni même rencontrée par nous,
donc il doit être du à un incident sur ton PC ...

Comme ton message ne concerne pas spécifiquement le "jeu sans suite", j'ai préféré créer un post particulier pour ton problème ...

C'est sûr que c'est très ennuyeux, cet affichage parasite.
Est-ce le seul site où tu rencontres ce phénomène ?

Si un autre utilisateur est confronté à ce même ennui, qu'il nous le signale ici ( image-écran ).
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4036
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptySam 26 Mai 2018, 01:28

Bonjour,

J'ai, de temps en temps, ce genre de pb mais uniquement sur mon mobile ! Il me suffit de rafraichir l'écran et ça fonctionne ensuite normalement !

je ne l'ai jamais eu sur mon pc.

A+

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nicl
Chevrons d'or
Chevrons d'or
Nicl


Nombre de messages : 1768
Age : 71
Localisation : Loire-Inférieure

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptySam 26 Mai 2018, 07:29


Clairement le problème vient d'une "incompatibilité" entre le HTML généré par Forum Actif et le navigateur utilisé !

Donc :

1) Le CAMAC n'y est strictement pour rien (Le CAMAC ne fournit que le contenu, le contenant est fourni par Forum Actif)

2) Comme le problème est particulier il est peu probable que l'erreur soit chez F.A. et il semble réaliste de rechercher la cause du coté du récipiendaire : Mario a déjà fourni les pistes :

- relancer la machine pour réinitialiser Windows et purger tous les "caches", mémoires polluées par un programme mal foutu etc.

- mettre à jour Windows et le navigateur utilisé (la version est peut-être trop ancienne pour les subtilités du HTML "moderne").

- essayer un autre navigateur (Chrome, Firefox, Opéra etc) pour voir si le problème est le même.

_________________
Nicolas aka Nicl
Revenir en haut Aller en bas
CC
Secrétaire
Secrétaire
CC


Nombre de messages : 3823
Localisation : Proche Clermont-Fd (63)

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptySam 26 Mai 2018, 21:18

D'autant plus que c'est sous XP ... dont je ne me souviens pas beaucoup !!!
Entre temps, j'étais passé sous Vista ... abandonné il n'y a guère pour "migrer", enfin non, pour reformater et adopter W10 ...

Ce qui est bizarre, c'est que jusqu'à présent, Jean n'avait pas de soucis ... et il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de mise à jour de XP ...
Évolution récente de Firefox incompatible avec son PC ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicl
Chevrons d'or
Chevrons d'or
Nicl


Nombre de messages : 1768
Age : 71
Localisation : Loire-Inférieure

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyDim 27 Mai 2018, 10:40


Je viens de tester sur l'ordinateur de ma mère (un ordinateur à gazogène avec un Windows XP non mis à jour depuis le siècle dernier et équipé d'une version protohistorique de Explorer)...

... aucun problème particulier d'affichage du forum, ni en invité ni en connecté confused confused

_________________
Nicolas aka Nicl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» probleme collection HY
» Nouvelles 2 CV de Poligny Création
» Si vous avez un probléme de place !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: