CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+2
Citromz
achil77
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 23 Juin 2007, 11:46

Bienvenue à Achill77 cheers
En attendant ton adhésion, bienvenu parmi cettte bande de copains amateurs de miniatures Citroën, peux tu nous en dire un peu plus sur ta passion Citroën, ton ou tes modèles préférés, échelles, marques, matières préférés ?
N'hésites pas à mettre tes photos sur le site et en particulier dans le conservatoire virtuel.
C'est libre d'accès !
N'hésites pas non plus à nous poser des questions ou à nous faire partager tes connaissances, c'est cela le but de notre cercle, se connaître et partager dans un esprit de saine et franche camaraderie.
À tantôt
Alain :afro:
Revenir en haut Aller en bas
achil77
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : Fontainebleau

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 23 Juin 2007, 12:55

Bonjour a tous,
heureux de rejoindre votre communauté, et peut etre vais je vous decevoir, mais Citroen n'ai pas ma collection principale , j'en possede environ 5 a 600 Wink et environ 3500 Peugeot Embarassed
Je suis toujours a la recherche de modeles originaux et il est vrais que j'ai craquer pour votre berlingo frigo I love you
De plus la voiture que je regrette le plus est ma CX , lorsque confort et vivacité font bon menage......et je craque sur la C6 I love you I love you
Je recherche la C2 chinoise au 1/18eme ou au 1/43eme....
Je voudrais vous dire que je suis avant tout passionné par les miniatures que je collectionne depuis environ 35 ans. Un peu decus par les clubs qui ne pense qu'a leur nombre d'adherents :evil: , j'espere trouver chez vous autre chose.... Laughing
cordialement
Noel
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9263
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 23 Juin 2007, 18:57

Bonjour Noël et bienvenue parmi nous.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, ici par de course aux adhérents, il en faut quand même pour pouvoir proposer des miniatures originales. J'espère que le berlingo te conviendra, d'autres modèles sont en projets, plus ou moins originaux, il en faut pour tous.
Amicalement.
Mario

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 23 Juin 2007, 19:11

Bonjour Noël,
Bienvenu parmi nous.
Ici c'est un club c'est vrai mais c'est surtout le rendez vous de copains qui ont plaisir à se retrouver.
En ce qui concerne la C2 chinoise nous la surveillons de près et n'hésiterons pas à la commander, selon les pré commandes dans le post prévu, sitôt qu'elle sera disponible au 1/43 (les frais de port au 1/18 sont trop élevés).
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 24 Juin 2007, 10:33

Resalut Noël,
c'est vrai dans ce cercle de copains on ne se prend pas le chou.
Et même si tu est plus amateur de "Peugeot", tu peux toujours nous abreuver de tes modèles "Citroën" Shocked et tu seras toujours le bienvenu cheers
Pour les C2 Chinoises on en voit parfois sur le net, c'est vrai elle a un air qui ne doit pas déplaire à qui apprécit les Peugeot Wink
À tantôt
Alain drunken
Revenir en haut Aller en bas
achil77
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : Fontainebleau

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 24 Juin 2007, 11:16

Bonjours a tous et merci pour vos messages de bienvenu lol! , je vous expedie ma cotisation demain et la commande du berlingo (c'est horrible, il vas me rappeler le boulot) J'espere faire un bout de route avec vous, je roule souvent en traction 11 BL (d'un copain) et pour ma part j'ai plusieurs voitures (en particulier 203 cab) I love you I love you
cordialement
Noel
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 56
Localisation : (10) St André les Vergers

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 24 Juin 2007, 20:15

Bonsoir Noel
Sois le bienvenu au Camac , tu verras que l ambiance y est bien sympathique, et comme le dit l ami Citropassion43, nous sommes avant tout une bonne bande de copains.
Au plaisir de te rencontrer, Fontainebleau n etant pas tres loin de chez moi ( Romilly sur Seine dans le 10 ! mais je vais souvent à Montereau et à Provins )

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 56
Localisation : (10) St André les Vergers

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 24 Juin 2007, 20:16

Oups j oubliais
Si tu croises une CX 25 Prestige Turbo 2 immatriculée 6666 QV 66 fais moi signe , lol

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
achil77
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : Fontainebleau

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 24 Juin 2007, 21:12

Bonsoir Eric,
OK pas de probleme, je suis de temps en temps sur Montereau, mais si un jour tu viens vers Fontainebleau ( Hericy pour etre exact) fait moi signe en MP que l'on se rencontre.
amicalement
Noel
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 56
Localisation : (10) St André les Vergers

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 24 Juin 2007, 22:13

Bonsior Noel
Aucun souci ...je te previens en mp des que je " monte " sur Montereau/Fontainebleau..

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
LHM 61
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
LHM 61


Nombre de messages : 281
Age : 59
Localisation : ORNE

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 25 Juin 2007, 09:07

Bonjour Noel

Bienvenu parmi nous, longue vie à ta collection, si tu recherches un modéle en particulier, même Peugeot ou Autre, fais moi signe, j'ai peut etre ça dans ma collection que je me sépare, je collectionne depuis 1982, et je suis un monteur de modéle réduit installé à mon compte depuis 1993, alors j'ai peut etre une ou plusieurs perles que tu cherches

A+ Nova
Revenir en haut Aller en bas
achil77
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : Fontainebleau

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 25 Juin 2007, 11:29

Bonjour LHM61,
Je suis toujours a la recherche de pieces que je n'ai pas dans ma collection, si tu as une liste de modeles Peugeot, fait la moi parvenir, que ce soit competition, route ou utilitaire, je collectionne tout. Pour ce qui est du montage , comme beaucoup, j'ai des kits qui ne seront jamais montés car je n'ai ni le temps ni la patience de le faire, si tu est interressé pour me faire quelques montages, je suis partant, elles seront mieux dans mes vitrine que dans leurs boites. Envoi moi tes tarifs sachant que j'ai du provence moulage, epokit, europa, JPS, MVI.
merci pour tout
amicalement
Noel
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1029
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 25 Juin 2007, 12:09

Moi aussi je souhaiterais savoir le tarif pour:
1 citroen cx tissier ambulance ref 49
1 citroen evasion tissier ambulance ref 85

Par contre je vends 1 citroen traction hot-dog ref om 21 de chez original miniature
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
LHM 61
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
LHM 61


Nombre de messages : 281
Age : 59
Localisation : ORNE

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 25 Juin 2007, 13:10

Je vous donne mon e-mail pour plus facilement discuter

novareze.eric@orange.fr

les tarifs sont différents suivant les modéles et les marques de fabrication des kits, me donner les marques des kits et je vous répondrais rapidement

je fais la liste des Peugeots et je te l'envoie dés que j'ai ton adresse e-mail

A+ Nova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» [Vil Coyote] Presentation
» Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron
» MONTAGE DS 21 1/8 ALTAYA par NONO 61
» 200 membres sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation des membres-
Sauter vers: