CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La collection Hachette : un peu de fantaisie

Aller en bas 
+3
Mikadeuch88
DEUXPATTES
Nicl
7 participants
AuteurMessage
Nicl
Chevrons d'or
Chevrons d'or
Nicl


Nombre de messages : 1768
Age : 71
Localisation : Loire-Inférieure

La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty
MessageSujet: La collection Hachette : un peu de fantaisie   La collection Hachette : un peu de fantaisie EmptySam 25 Avr 2015, 09:46

Le n° 94 : une 2CV rouillée

L'exercice de vieillissement / salissure (weathering en anglais) d'un modèle réduit est difficile. Le résultat est, à mon sens, raisonnable pour un modèle de très grande série même si un modéliste minutieux pourrait faire beaucoup mieux.

On aurait pu souhaiter que les petites chinoises (ou vietnamiennes ?) aient eu la main un peu plus légère pour le badigeon de "rouille"

La collection Hachette : un peu de fantaisie 2CV094

La collection Hachette : un peu de fantaisie C2CV094

_________________
Nicolas aka Nicl
Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES
Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES


Nombre de messages : 3576
Age : 69
Localisation : PAYS DE LOIRE

La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie   La collection Hachette : un peu de fantaisie EmptySam 25 Avr 2015, 14:47

Exact !
et en plus le modèle ne représente pas la 2CV en couverture, mais ça ce n'est pas nouveau !
Par contre, bravo pour la "POP" cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES
Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES


Nombre de messages : 3576
Age : 69
Localisation : PAYS DE LOIRE

La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie   La collection Hachette : un peu de fantaisie EmptyMer 07 Oct 2015, 16:22

Sortie du no 105, la 2CV des postes Suisses
le no 106 sera la 2CV AZU Expresso mobile ( vue dans certaines concentrations )
Revenir en haut Aller en bas
Mikadeuch88
Chevrons de fer
Chevrons de fer
Mikadeuch88


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Longué, Maine-et-Loire, Pays de la Loire

La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie   La collection Hachette : un peu de fantaisie EmptyMer 07 Oct 2015, 20:41

Je vais recevoir moi, le N°104 et le N°105 le mois prochain !!!

Amitiés !!!

Mikaël
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3789
Age : 63
Localisation : le Havre 76

La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie   La collection Hachette : un peu de fantaisie EmptySam 10 Oct 2015, 12:17

J'ai trouvé vendredi soir, par hasard, la 2cv des postes suisses.
Very Happy

_________________
Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES
Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES


Nombre de messages : 3576
Age : 69
Localisation : PAYS DE LOIRE

La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie   La collection Hachette : un peu de fantaisie EmptyMer 14 Oct 2015, 16:32

Ce n'est pas normal, lorsque l'on est abonné d'habitude on est servi avant les kiosques ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
JLA71137
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
JLA71137


Nombre de messages : 394
Age : 64
Localisation : 71250 BUFFIERES

La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie   La collection Hachette : un peu de fantaisie EmptyMer 14 Oct 2015, 17:32

DEUXPATTES a écrit:
Ce n'est pas normal, lorsque l'on est abonné d'habitude on est servi avant les kiosques ! Mad

Ca, c'était avant !

Maintenant les abonnés semblent etre servis après que les invendus soient revenus des kiosques . Et si il n'y en a pas pour tout le monde, certains attendent ...Dans le meilleur des cas, on a droit à un petit courrier standard: "Suite au grand succés de cette collection .....", mais en général cela veut plutôt dire que l'attente risque d'etre longue !
Entre gestion des stocks et satisfaction des abonnés, les éditeurs semblent avoir choisi ...

C'est pour cela que dorénavant, je privilégierait l'achat en kiosque, en plus ça permet de zapper les modèles san intérêts

Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2061
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie   La collection Hachette : un peu de fantaisie EmptyMer 14 Oct 2015, 22:23

ç'est vrai, ça se passe comme ça, mais il y a des exceptions, les semi remorque par exemple , les abonnés sont servis avant, car le service abonnés à commencer avant la sortie en kiosque, de manière à stopper si les abonnements ne se prolongent comme en Espagne apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
deuxboulons
Chevrons de fer
Chevrons de fer
deuxboulons


Nombre de messages : 152
Age : 69
Localisation : sud 61

La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty
MessageSujet: faut pas vous plaindre   La collection Hachette : un peu de fantaisie EmptyJeu 15 Oct 2015, 00:26

ne vous plaignez pas, je n'en suis qu'aux numéros 78 et 79 suite à moult "ruptures de stock" et "en attente de réapprovisionnement"...
les livraisons ne reprenant qu'après plusieurs "gueulantes" téléphoniques et deux à trois mois sans envois, parce que faire l'impasse sur les numéros manquants, chez Hachette z'ont du mal à l'accepter.
fort heureusement il y a journaux.com (je crois) pour obtenir les numéros manquants, parce que dans ma cambrousse les kiosquiers ne font pas les séries presse.
mais c'est une question d'habitude avec Hachette, j'ai déjà eu le coup avec la collection 2CV que je viens de compléter, grâce à la baie (mais à quel prix) il y a peu.
ce qui est sûr c'est que je ne serai plus jamais client chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie   La collection Hachette : un peu de fantaisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection Hachette : un peu de fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la collection 2CV Hachette ?
» Suite de la collection Hachette : + 20 N° ...
» La collection 2CV Hachette s'hispanise.
» Collection Auto-plus-Hachette
» Collection 2 CV Hachette - AutoPlus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Collection 2CV - Hachette-
Sauter vers: