|
|
| Auteur | Message |
|---|
didierchrono Chevrons d'argent

Nombre de messages: 573 Age: 47 Localisation: FRAHIER 70400 Haute saône
 | Sujet: collection la poste 6/2/2012, 16:57 | |
| j'ai acheté un lot de citroen et panhard collection la poste celle distribuées par abonnement j'en possedais deja certaines celles sans boites celles achetées en presse j'ai pu constater qu'il existait deux modeles differents de 2cv verte la poste + celle distribuées dans la collection 2cv ce qui fait trois variantes le lettrage la poste est plus gros   |
|
 | |
deuche33 Chevrons d'argent

| Sujet: Re: collection la poste 8/2/2012, 00:06 | |
| Bonsoir,
Intéressant. Tu pourrais nous en faire une photo des 3 sans les boites avec face avant, s'il te plait ?
Est-ce qu'il y a aussi une différence de déco à l'avant justement ?
Merci, à plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
|
|
 | |

| Sujet: Re: collection la poste 8/2/2012, 12:16 | |
| voila :   |
|
 | |
Higgins Chevrons d'argent

| Sujet: Re: collection la poste 8/2/2012, 15:01 | |
| Merci pour le comparatif, tu saurais nous (re) dire les collections pour chacune d'elles stp ?? _________________ VincentLa 2CV je suis tombé dedans tout petit  |
|
 | |

| Sujet: Re: collection la poste 8/2/2012, 18:44 | |
| a gauche : 2cv azu de 1962 collection la poste en boite vitrine au milieu : collection la poste en presse a droite 2cv au de 1952 collection la poste en boite vitrine
|
|
 | |
Citromz Responsable Miniature Club

| Sujet: Re: collection la poste 8/2/2012, 19:26 | |
| Merci Didier pour ce comparatif et cette découverte de variantes qui semble être passé à coté de nos pro en 2 CV. Allez il ne reste plus qu'à fouiller dans nos cartons pour voir si nous avons les variantes. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
camac28 Trésorier

| Sujet: Re: collection la poste 8/2/2012, 20:47 | |
| Je comprends mieux avec les photos de pres, il n'y a en fait qu'une variante, car l'autre est un modèle qui est sorti dans la collection. En plus du lettrage il y a la présence ou non des cocarde sur le toit de la cabine. Merci Didier pour ce comparatif. _________________ Christian.
|
|
 | |

| Sujet: Re: collection la poste 8/2/2012, 21:14 | |
| celle du milieu c'est la Norev de la collection 2CV Hachette _________________ VincentLa 2CV je suis tombé dedans tout petit  |
|
 | |
Citromz Responsable Miniature Club

| Sujet: Re: collection la poste 8/2/2012, 21:49 | |
| En regardant de plus près il y a bien plus en différences, la présence rétroviseurs, essuies glaces différents etc...c'est le jeu des 7 erreurs pardon différences. Peut-être même fabricant différent? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |

| Sujet: Re: collection la poste 8/2/2012, 21:54 | |
| Ah je vois que ma question intéresse du monde aussi !
Merci pour cette réponse. En fait, tes précisions m'éclairent sur une énigme. J'avais la photo d'une version Poste avec un lettrage différent de celles que je connaissais.
Je vais pouvoir vérifier mon listing car je pense quand même les avoir enregistrées !
En 2ème lecture, et aprés les propos de Mario : j'ai les 3 (ouf !). En fait, celle du milieu est une Norev, les autres des Universal Hobbies. Donc, 3 versions !
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
|
|
 | |
deuxboulons Apprenti chevronné

| Sujet: Re: collection la poste 9/2/2012, 12:41 | |
|
entre les deux modèles de 1952 (Norev et UH) si l'immatriculation est la même , 74336-D , la UH possède des clignotants latéraux à l'arrière du fourgon et les phares sont trop gros . je viens de comparer j'ai moi aussi les trois .
|
|
 | |

| Sujet: Re: collection la poste 9/2/2012, 12:57 | |
| Je possède la Norev du milieu et l'UH de droite me faudra dénicher la UH de gauche AZU 1962 _________________ VincentLa 2CV je suis tombé dedans tout petit  |
|
 | |
Minichevrons Bébé chevron
 | Sujet: Re: collection la poste 12/2/2012, 11:30 | |
| 2 cv poste....verte deux versions dans la collection Hachette, une dans la série test et une dans la série "normale" (n° immatriculation différent) existe aussi chez norev en boite tiroir (chassis chromé) et en boite vitrine, surboite orange |
|
 | |

| Sujet: Re: collection la poste 12/2/2012, 18:38 | |
| La Poste verte dans la série test ??? Il n'y a eu que la berline 48 ???
D'accord pour le reste, nous avions oublié la série "commerciale" (avec jantes grises d'ailleurs) dans les 2 boites. Tu as une photo avec l'immatriculation ?
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
|
|
 | |
Minichevrons Bébé chevron
 | Sujet: Re: collection la poste 12/2/2012, 19:41 | |
| | deuche33 a écrit: | La Poste verte dans la série test ??? Il n'y a eu que la berline 48 ??? Joël |
il y a eu trois modèles dans la série test, comme la pluspart du temps d'ailleurs n°1 malle bombée,modèle différent dans la série test ! plus le modèle série normale qui est lui aussi existe en deux modèles différents (nommé 1A et 1B) = trois modèles en tout n°2 et 3 modèle série test différent de la série normale sauf que tous les modèles de la série test sont dans des blisters.....verticaux ! en général le n° d'immatriculation est différent... voir ici : http://2cv-citroen-miniatures.wifeo.com/les-citroen-2-cv.php
|
|
 | |
|