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miniapub
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MessageSujet: Help    Jeu 28 Juil 2011, 12:32

Bonjour a tous , j'aurai besoin d'aide confused

je voudrai acheter une 2cv taille réelle :-) mais en azu j'ai plusieurs question
1° le budget ? je voudrai me lancer avec 1000 euro est ce que c'est possible ?
2° une restauration est elle facile a faire (sachant que je suis bon bricoleur)
3° je vois souvent des 2cv sans papier est il difficile de ravoir les papiers ?


Si vous avez des astuces ou autres

Merci
Loic Very Happy
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Jean-Marie
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MessageSujet: Re: Help    Jeu 28 Juil 2011, 13:57

La plus part de nos deuchistes sont à Salbris actuellement.

Je constate une contagion de 2 CV actuellement.

lol!

_________________
Jean-Marie
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Citromz
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MessageSujet: Re: Help    Jeu 28 Juil 2011, 14:20

Concernant l'absence de carte-grise c'est que les voitures sont souvent déclarées détruites ou avec un peu de chance
le propriétaire a égaré la carte grise là il faut juste faire une déclaration de perte et ensuite un contrôle technique, même en véhicule non roulant
pour la faire passer à ton nom.

En l'absence de carte-grise pour un autre motif, déclarée en destruction ou autre, il te faudra repasser par la case des mines et réception en collection car tu ne seras
pas dans les normes actuelles et là bon courage.....

Sur le marché il y a de tout et de rien, il en va de même avec les tarifs, reste à savoir ce que tu recherches. Un modèle pour rouler même s'il n'est pas en état collection,
ou un modèle collection qui permet de te déplacer.

Le mieux est de te rapprocher d'un club des "amis de la 2 CV " de ta région qui pourront t'aider et surtout te conseiller sur ton achat pour éviter de te faire avoir.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
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143chevrons
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MessageSujet: Re: Help    Jeu 28 Juil 2011, 14:32

Pour 1 000 € tu peux toujours avoir une 2cv AZU, mais ne sois quand même pas trop exigeant sur l'état de la demoiselle !.. Et il vaut mieux, en effet, que tu sois un bon bricoleur !! Concernant les papiers, il vaut toujours mieux les avoir pour éviter les ennuis !.. Essaie d'obtenir un véhicule roulant, même s'il y a de grosses réparations à faire autour !..
Bonne chance dans tes recherches et bienvenue chez nous, les deuxpattistes !! lol!


@++
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camac28
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MessageSujet: Re: Help    Mar 02 Aoû 2011, 11:33

Salut Loïc,
Pour 1000 euros tu n'auras que de la ferraille, à moins de tomber sur quelqu'un qui cherche à faire de la place lors d'une succession par exemple. Donc il faut passer par les petits garages qui connaissent souvent les petits vieux qui ont toujours une auto au fond d'une grange, tu peux aussi mettre des petites annonces dans les boulangeries, les boucheries, mais pas les supermarchés, là tu risques de rencontrer des malotrus.
Le prix actuel d'une Deuche saine, mais avec du boulot est de 1800 à 2000 euros, la plupart des pièces se refont sans problème, il ya quelques bricoles spécifiques dures à trouver mais avec de la patience (je viens de toruver à Salbris l'une des deux glaces arrières qui me manquent pour finir ma 1955).
Il faut savoir que les planchers, les jupes arrières et les bas de caisse sont diqponibles partout donc pas de souci pour l'infrastructure, il y a cependant une moins bonne qualité alors traite bien les tôles une fois soudés sinon ca va piquer vite.
Je serai heureux que nous puissions faire un bivouac Camac à Chateaubriant en mai prochain (où toutes Citroën sont bienvenues).
Bonne chance et tient nous au courant de ta recherche (notre ami Joël a bien fini aussi par en trouver une).
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Jean-Marie
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MessageSujet: Re: Help    Mar 02 Aoû 2011, 12:16

Espoirs, espoirs.

_________________
Jean-Marie
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olivier76
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MessageSujet: Re: Help    Dim 04 Sep 2011, 21:37

salut amis camaciensss....

ta recherche est viable, je pense

pour l'absence de papiers, des cartes grises peuvent se racheter sur internet afin de faire rouler la voiture, mais ce n'est pas légal au yeux de la justice, aprés chacun fait ce qu'il veut......
les controles techniques non roulant n'existe plus, depuis quelques mois
déclaration de perte possible, mais il faut que je sois le proprio de la 2cv et le vendeur qui déclare la perte, en une seule et méme personne..... pas facile

coté prix, il y à de tout à tout prix, une belle 2cv se paye, une merde aussi parfois, on peut voir des restauration au top niveau, mais aussi des bidouillages ou il faut avoir le coeur trés bien accrocher (143chevrons en connais quelquechose, nous avons vu cinq 2cv pour lui.......)

si tu est bricoleur, 1000e peuvent suffire, pour info mon ak 400 1978, je les payer 300e, en 2006, entiérement démonter, j'ai mis un allumage neuf, des cylindres de roues avants, quelques réglages et remise en conformités, et ca roule pour 600e

mon azu 1960, en 2009, je les payer 1200e, moteur serrer pas tourner depuis 1996, freins avant arriéres, 4 pneus, embrayage, maitre cylindre, électricité et sellerie à refaire (d'ailleurs elle ne roule toujours pas, mais démarre à nouveau.....)

et mon acadyane croix rouge 1987, pas tourner depuis 2009, durite de carbu à changer, controle technique les doigts dans le nez, 300e, il y à 4 mois de cela

donc les 2cv sonts plus cher que les dyanes, en utilitaires comme en berline
sache que les utilitaires ont souvent était trés malmener, donc en plus mauvaise état.....

courage dans tes recherches

et @+

Olivier76
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miniapub
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MessageSujet: Re: Help    Lun 05 Sep 2011, 07:59

merci

mais j'ai découvert tout bêtement que ma collègue a une cv et qu'elle vas peux etre la vendre donc j’attends

mais c'est vrai que je préférerais une AK

de toute façon je me presse pas je regarde par ci par la et comme j'habite dans un petit village j’espère en découvrir une dans une grange Shocked

on ne sait jamais
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