CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 diorama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ac41929
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 6
Age : 66

diorama  Empty
MessageSujet: diorama    diorama  EmptyMer 01 Déc 2010, 19:36

bonsoir je voudrai savoir comment commencer un diorama . Je suis un débutant agé!! je voudrai réaliser un atelier de réparation automobile. j'ai deja fait pas mal de maquette mais jamais des diorama . meric fred

Revenir en haut Aller en bas
DEUCH'NIS
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : BORDEAUX

diorama  Empty
MessageSujet: Re: diorama    diorama  EmptyMer 01 Déc 2010, 23:47

Bonsoir,
Personnellement, j'imagine le futur diorama, je fais un croquis, je prends un plateau, j'assemble en modifiant la maquette de la deuche puis en respectant l'echelle, je crée le décor autour ! Facile ! LOL
Dans cette rubrique, j'ai anoté quelques conseils sur mes dioramas réalisés !
Et surtout, pas de précipitations !

Bon travail !

alien
Revenir en haut Aller en bas
ac41929
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 6
Age : 66

diorama  Empty
MessageSujet: Re: diorama    diorama  EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:01

Bonsoir Deuch'nis