CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaRT
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
BaRT


Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : Czech Republik

Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 Empty
MessageSujet: Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18   Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:16

Maisto 1/18

Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 Tracbar2rs3

Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 Tracbar3wr9

Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 Tracbar4vx2

For more information, do not know whether it was a remake or produced transkit. If you have sold somewhere I'll be glad to contact.
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18   Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 EmptyDim 31 Jan 2010, 04:24

bart il s'agit de "grosdidier concept miniature " projet dont je suis en partie à l'origine puisque ce modele à été demaré avec une version 1/24e sur base burago à ma demande .et il en a été tiré moins d'une dizaine d'exemplaires, le moulage est de qualité tres moyen comparé à celui de MF aussi au 1/18e et qui lui est de qualité irréprochable .pour la version 1/24e il en a été tiré 6 expl je les ais moi meme encore embalés avec regis grosdidier le proto du 1/24e est dans la collection de mon ami Pierre Edouard Caloni alias trac aoc .et ce projet ma couté la peau des fesses si je puis dire .pour un resultat décevant .mais j'ai recement mis un post special sur grosdidier concept miniature .touter cette histoire y est racontée j'espere t'avoir été utile bart .je sais que le premier qui ma acheté un modele au 1/24e à Reims est l'ancien president du camac qui habite à Toul est ce qu'il la encore ? j'en sais rien .pour moi personelement il ne me reste que un kit 1/24e non monté et un 1/18e monté en l'ocurence le bleu dont tu vois la pics .
Revenir en haut Aller en bas
BaRT
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
BaRT


Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : Czech Republik

Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18   Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 EmptyDim 31 Jan 2010, 08:58

Je vous remercie pour cette information. Le kit est vraiment hilarant, s'il ya encore un formulaire, ou par quelqu'un une fois de plus fait en sorte de trouver des candidats pour la reconstruction. merci
Revenir en haut Aller en bas
sandero44
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 29

Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18   Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 EmptyDim 31 Jan 2010, 10:00

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18   Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transkit Maisto Traction Avant Berline --- Coupé 1/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën Traction Avant 1/18 Maisto Fourgonnette
» MAISTO - LA TRACTION 15 CV
» Traction 1/8 coupé custom
» Photos et Lien de BOTTO (Tractions)
» coupé traction avec remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Le coin des artistes :: Les trans-kits-
Sauter vers: