|
|
| Auteur | Message |
|---|
CXtoys Consultant Presse

| Sujet: Retromobile 2010 22/1/2010, 23:08 | |
| Bonsoir a tous Aujourd hui, j ai fait l ouverture de Retromobile !! Accueil chaleureux chez Citromini avec Christian P ( CHP ), C-Bastien et JLD , j ai recupéré mon Projet L , superbe miniature ...je me suis egalement offert la CX GTI TURBO 2 au 1/18e de chez Neo ! J ai revu Stephane Guillou, toujours aussi sympathique J ai rencontré egalement Mr Marpitoys, super gentil et il parle merveilleusement bien le français ... j ai vu les Robot Xsara Picasso commandé par le Camac ( enfin moi j ai le mien depuis longtemps, lol )... nous avons bien parlé et je lui ai dit que j avais une CX Orphée Marpitoys, il se rappelle tres bien de cette realisation bien artisanale, lol J ai eu la chance egalement de rencontrer Imit'Toys...d ailleurs je mange avec lui dimanche ..... Et surprise, BXman en personne au salon, belle coïncidence ..... Allez Alex, une fois rentré, mets nous la photo de groupe faite par la charmante hotesse ...... Voilà, journée merveilleuse ..... mais sur les rotules ...je retourne lundi au Salon avec mon ami Noel ....... Photos bientot
Amitiés ERIC |
|
 | |
CXtoys Consultant Presse

| Sujet: Re: Retromobile 2010 22/1/2010, 23:35 | |
| Re bonsoir Les photos sont téléchargées Si vous allez a Retromobile, ne regardez pas tout de suite, lol http://picasaweb.google.fr/CXtoys/Retromobile2010#
Amitiés ERIC |
|
 | |
Jean-Marie Président

| Sujet: Re: Retromobile 2010 23/1/2010, 08:27 | |
| Wahou Sacré reportage et cela donne envie d'y aller. Pour ma part ce sera vendredi après midi avec la récupération d'une partie des robots Xsara picasso. Bon Eric on te pardonne les nombreuses photos de la même CX. Amitiés Jean-Marie |
|
 | |
DEUXPATTES Chevrons d'argent

| Sujet: Re: Retromobile 2010 23/1/2010, 11:03 | |
| Superbes les photos, il n'y a quasiment pas besoin de se déplacer ! mais si quand même, pour l'ambiance et les miniatures..... Quelle surprise cette SM V8, je ne pense pas en avoir déjà entendu parler ! Sinon, bien pour les 40 ans de la GS, dommage qu'il n'y ait pas celle du raid afghan de Costa. |
|
 | |
143chevrons Responsable de la Com

Nombre de messages: 3476 Age: 57 Localisation: F - 76 - Seine-Maritime - PAVILLY
 | Sujet: Re: Retromobile 2010 23/1/2010, 11:24 | |
| Merci Eric de ce beau reportage...
Pas trop de monde pour ce premier jour ?!..
Et je vois que tu as fait de belles rencontres : c'est aussi le but de ce genre de manifestations...
@++ _________________ Avec l'amitié... Joël J. www.143chevrons.com
|
|
 | |
CXtoys Consultant Presse

| Sujet: Re: Retromobile 2010 23/1/2010, 13:32 | |
| Coucou Merci les amis pour les compliments Pas trop de monde pour le premier jour !!!! Euh...vi j ai mitraillé la CX , lol .... Et oui, allez y pour l ambiance, et n hésitez pas a discuter avec les exposants
Amitiés ERIC |
|
 | |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'argent

| Sujet: Re: Retromobile 2010 23/1/2010, 17:38 | |
| Merci pour les photos. J'y serais dimanche  |
|
 | |
manu73 Chevrons de bronze

| Sujet: Re: Retromobile 2010 24/1/2010, 11:08 | |
| Merci pour ce reportage Eric. Je n'ai, malheureusement, pas pu m'y arrêter au retour de Dieppe. J'aurai eu trop de mal à trouver une place de parking avec mon plateau !
A+
Emmanuel |
|
 | |
rémi Chevrons de bronze

| Sujet: Re: Retromobile 2010 24/1/2010, 18:54 | |
| Bonsoir, De retour également de Rétromobile. C'était ma première visite à ce salon. Il y a vraiment de belles choses, tant à l'échelle 1 qu'en miniatures. Je n'ai pas d'appareil photo mais de toute façon, je n'aurais pas fait mieux qu'Eric. Merci à lui pour ses photos. La transaction pour les robots Picasso s'est bien passée, ce qui m'a permis de rencontrer Jean-Luc/jld. Et là, j'ai craqué....! J'ai acheté cette petite merveille faite par Jean-Luc :   Un bel objet qui pose maintenant en vitrine avec les souscriptions du CAMAC. Amitiés Rémi |
|
 | |
Jean-Marie Président

| Sujet: Re: Retromobile 2010 24/1/2010, 19:44 | |
| Je te rassure Rémi, j'ai aussi craqué pour ce camion.
Jean-Marie |
|
 | |

Nombre de messages: 3476 Age: 57 Localisation: F - 76 - Seine-Maritime - PAVILLY
 | Sujet: Re: Retromobile 2010 24/1/2010, 20:03 | |
| | manu73 a écrit: | | ...Je n'ai, malheureusement, pas pu m'y arrêter au retour de Dieppe. J'aurai eu trop de mal à trouver une place de parking avec mon plateau ! A+ Emmanuel |
Euh, Emmanuel, je ne sais pas quelle fut ta route, mais en rentrant de Dieppe il est fort possible que tu sois passé à 5 km de chez moi !!! Chkkreugneugneu !!! Pouvais pas le dire, non ???
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retromobile 2010 24/1/2010, 20:24 | |
| | rémi a écrit: | ...ce qui m'a permis de rencontrer Jean-Luc/jld. Et là, j'ai craqué....! J'ai acheté cette petite merveille faite par Jean-Luc... Amitiés. Rémi |
Bravo Rémi !.. Belle acquisition !..
|
|
 | |
Citromz Responsable Miniature Club

| Sujet: Re: Retromobile 2010 24/1/2010, 21:58 | |
| Superbe reportage Eric, Dommage que je ne puisse m'y déplacer, car il y a de très belles choses à voir. Merci pour la DS Travelling, cela va bien m'aider quand je vais la recevoir de chez notre partenaire. A bientôt. Sincères amitiés. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
CXtoys Consultant Presse

| Sujet: Re: Retromobile 2010 25/1/2010, 08:04 | |
| Mes achats  Amitiés ERIC |
|
 | |
Citromz Responsable Miniature Club

| Sujet: Re: Retromobile 2010 25/1/2010, 08:56 | |
| Sacré Eric, Tu as finis par craquer pour les CX de chez Néo (1/43° et 1/18°), mais il n'y a pas que de la CX je vois..... Sincères amitiés. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
|