CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Collection Citroën-en-Miniature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citroenmodelcars
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenmodelcars


Nombre de messages : 604
Age : 68
Localisation : Pays-Bas

Collection Citroën-en-Miniature Empty
MessageSujet: Collection Citroën-en-Miniature   Collection Citroën-en-Miniature EmptyJeu 12 Nov 2009, 00:25

Dans les Pays-Bas deux frères possèdent une grande (GRANDE) collection modèles reduits Citroën.
Ils ont exposé leur collection en public dans 10 vitrines, situées dans le centre commercial "Mosae Forum" en Maastricht au sud des Pays-Bas. On trouve ce centre commercial au rive gauche de la Meuse (Maas), 50°51'6.14"N -- 5°41'33.95"O. Entree libre.

La collection se compose de plus de 7000 modèles, en toutes echelles. En 2007 j'ai fait un reportage de la collection et ses propriètaires pour CitroExpert, un magazine Néerlandais, consacré à Citroën.

On peut trouver quelques photos dans mon espace Flickr.

Parce-que j'ai dépassé le limit de telecharger ce mois, des autres photos viennent plus tard.


Dernière édition par citroenmodelcars le Jeu 12 Nov 2009, 09:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroenmodelcars.nl
Invité
Invité




Collection Citroën-en-Miniature Empty
MessageSujet: Re: Collection Citroën-en-Miniature   Collection Citroën-en-Miniature EmptyJeu 12 Nov 2009, 07:14

bonjour

j'ai eu la chance de rencontrer ces messieurs a Rétromobile , il m'ont d'ailleurs offert un cd/dvd , bleuffant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Collection Citroën-en-Miniature Empty
MessageSujet: Re: Collection Citroën-en-Miniature   Collection Citroën-en-Miniature EmptyJeu 12 Nov 2009, 10:53

J'ai connu Marc et Fabrice, au milieu des années 1980 (1986 ou 1987) au Woluwe Shopping Center à Bruxelles, nous étions voisins de tables dans l'exposition. Depuis nous nous voyons seulement lors de salons ou grande bourse (ah pourquoi Deroy, je crois que c'était ce nom là) a t'il cessé avec son club ACMA d'organiser cette superbe réunion, il me semble qu'il y a eu un problème de sécurité, les autorités ont refusé de renouveler leur accord, il faut dire que la bourse se passer dans les couloirs d'une galerie marchande, mais c'était bondé de chez bondé, plus de 1000m de tables, imaginez, et des autos de productions modernes à moitrié prix du marché français, voire mieux.
C'est toujours un plaisir de les rencontrer, cette année je ne les ai pas vu à l'Eurocitro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Citroën-en-Miniature Empty
MessageSujet: Re: Collection Citroën-en-Miniature   Collection Citroën-en-Miniature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Citroën-en-Miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection CITROEN
» CITROËN C35 miniature au 1/43ème
» pas une miniature mais besoin de vos connaissances citroen
» Ma Collection Citroen et autres
» presentation collection a citroen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation de collections minis-
Sauter vers: