CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un dimanche avec les amis cxistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Un dimanche avec les amis cxistes Empty
MessageSujet: Un dimanche avec les amis cxistes   Un dimanche avec les amis cxistes EmptyMar 21 Juil 2009, 15:54

Bonjour a tous
Dimanche 19 juillet, j avais rendez vous a Maintenon dans le 28 ( oui je sais Christian, je n etais encore qu a qq kilometres de chez toi ), pour un repas entre amis de l Agence CX !!!
Apres avoir perdu a Fontainebleau une biellette de boite de vitesse, je suis tout de meme arrivé a bon port en 3 eme et 4 eme !!!! Heureusement, peu de villes a traverser car je coupais a travers la campagne !!!! J ai tout de meme failli faire demi-tour mais j ai appelé ceux qui y etaient déjà et m ont dit de venir tout de meme et qu il reparerait sur place, ce qui fut fait ..... donc un retour avec toutes les vitesses et meme la marche arriere, lol ...car je devais en plus recuperer mes enfants a Troyes le soir même ( ouf, Mario n avait pas sorti son appareil photo longue portée, lol )
http://picasaweb.google.fr/CXtoys/AgenceCX#

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Un dimanche avec les amis cxistes Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche avec les amis cxistes   Un dimanche avec les amis cxistes EmptyMar 21 Juil 2009, 16:59

En plus tu es venu avec Christophe, vous auriez pu faire un saut je te l'aurais remise ta biellette pfff. En plus j'ai des tas de miniatures pour vous, ca m'aurait débarassé.
Bon à par ca, déjà pas mal remarque, belle grange chez ton pote, en matant sa DS, année 1959 ou 1960 a priori, j'ai en comme un picotement, quelle beauté, le Christophe devait baver comme un dogue allemand, et il y a de quoi. Si tu veux tu peux dire à ce Monsieur qu'il peut me contacter j'irai mater ses bijoux avec délices.
Un instant j'ai eu l'impression que vous êtiez dans l'ancienne gare de marchandises.
Bon merci pour ce reportage l'ami.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9267
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

Un dimanche avec les amis cxistes Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche avec les amis cxistes   Un dimanche avec les amis cxistes EmptyMar 21 Juil 2009, 18:22

Encore une rencontre sympathique, il est temps que tu te mettes au bricolage Eric Laughing .
Amitiés.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Un dimanche avec les amis cxistes Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche avec les amis cxistes   Un dimanche avec les amis cxistes EmptyMar 21 Juil 2009, 18:39

Bonjour
A Maintenon, juste a coté de la gare effectivement, vers le cimetiere egalement, lol .... quand j y retourne , je te fais signe.
Sinon, la biellette se détache souvent que d un coté, mais je ne fais pas les choses a moitié, je l ai carrément perdue !!!!!
Euh, Christophe n etait pas avec moi a Maintenon, mais seulement a Crisenoy, il n a pas vu cette DS ( de 1957 !!! une des plus recherchée, et dire que le proprio a aussi d autres modeles Citroen ....et aussi une Jaguar Type E cabrio ....)
Oui Mario, je vais m y mettre, en tout cas, avec ou grace aux pannes, j apprend tout doucement, lol ....

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
manu73


Nombre de messages : 852
Age : 53
Localisation : 87

Un dimanche avec les amis cxistes Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche avec les amis cxistes   Un dimanche avec les amis cxistes EmptyMar 21 Juil 2009, 21:37

Bonsoir,

CXtoys a écrit:
Apres avoir perdu a Fontainebleau une biellette de boite de vitesse

Comment un passionné de CX peut-il oublier la faiblesse de ces biellettes sur des autos à fort kilomètrage. Il va falloir que tu roules avec ta CX tous les jours pour apprendre à mieux la connaitre !
A+

Emmanuel (qui roule en CX tous les jours !)
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Un dimanche avec les amis cxistes Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche avec les amis cxistes   Un dimanche avec les amis cxistes EmptyMer 22 Juil 2009, 10:24

manu73 a écrit:
Bonsoir,

CXtoys a écrit:
Apres avoir perdu a Fontainebleau une biellette de boite de vitesse

Comment un passionné de CX peut-il oublier la faiblesse de ces biellettes sur des autos à fort kilomètrage. Il va falloir que tu roules avec ta CX tous les jours pour apprendre à mieux la connaitre !
A+

Emmanuel (qui roule en CX tous les jours !)

Bonjour
Eh oui, tu as bien raison Emmanuel, je roule de plus en plus souvent en CX et j en apprend toutes les semaines !!! Cette biellette n est pas prête de se barrer car maintenant elle est " attachée " . Et d ailleurs, un ami venu avec sa CX allait en faire de meme ....mais tout de meme, je suis allé jusqu a la perdre, elle aurait au moins pu rester accrochée a un des deux bouts, meme pas ......
Maintenant, bien que j adore la CX , je suis vraiment nul en mécanique, meme si je commence un peu a mettre les mains dans le moulin ( enfin je trifouille pour l instant, lol

Amitiés
ERIC

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Un dimanche avec les amis cxistes Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche avec les amis cxistes   Un dimanche avec les amis cxistes EmptyMer 22 Juil 2009, 10:26

En y pensant, si tu as regardé les photos, Alain ( la barbu a mes cotés , lol, faut aussi me connaitre ), possede un Tissier, tu le connais surement car il a longtemps été vice président du CCF.

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche avec les amis cxistes Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche avec les amis cxistes   Un dimanche avec les amis cxistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche avec les amis cxistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurocitro avec mes amis (es) du CAMAC
» a nos amis havrais
» c'est beau les Amis
» 30 ans du Club des Amis de la 2CV
» Chez nos amis agriculteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Nos vieilles et moins vieilles CITROËN échelle 1/1-
Sauter vers: