CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Livraisons en cours :
Il reste 04 modèles

Livraisons en cours

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients
Livraisons Septembre 2017
Voir le sujet dans le forum

Il reste 17 CamaC et 07 Octeville

Il reste 5 modèles

Il reste 9 modèles

Partagez | 

Ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citromz
Président & Resp. Miniatures du Club

MessageSujet: Re: Ebay   Mar 30 Déc 2008, 09:06

Je tiens à remercier les adhérents et membres du forum qui adhère à cette réflexion que je me suis faite en découvrant le forum à mon retour de vacances, j'ai d'ailleurs envoyé mon ressenti aux autres membres du bureau sur cette apogée d'EB sur notre site dont l'essence et de faire partager nos recherches, présenter nos modèles et non devenir uniquement un site mercantile, cet espace est d'ailleurs prévu dans l'espace adhérents et inscrit au forum dès le moment que cela est raisonnable.
Merci de votre compréhension à tous, ce sujet est inscrit à la prochaine réunion de bureau.

Pour mémoire il y a actuellement + de 6000 miniatures Citroën sur eb, doit-on faire un copier-coller sur le forum? Crying or Very sad

Je pense que les adhérents connaissent tous ce site de vente et peuvent faire eux-même leurs recherches, à moins qu'il faille aussi faire une enchère pour eux, cela éviterait que l'on fasse une surenchère. Very Happy
Bonnes fêtes à tous.
Amicalement.
Mario lol!

Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: Ebay   Mar 30 Déc 2008, 09:55

bom pffffff
j'ai encore foutu ma m.... king
bon! sans vouloir mettre de l'huile sur le feu,analysons...
--il ne s'agit pas de faire de la pub ou de glorifier Ebay*,mais, honnetement, force est de constater que ce site d'enchères est incontournable et de plus connu de tous** !
*(à savoir: paypal appartient à ebay,le tout semblerai etre dirigé par une secte!!!)
**(il serai judicieux de faire connaitre aux autres les sites de vente GRATUITS)
--au plus simple,il s'agirait de signaler qu'en tant que membre du CAMAC qu'on est en train (ou on a l'intention) d'enchérir sur tel ou tel objet (pseudo/évaluations)
pourquoi?
-pour éviter les surenchéres inutiles et voir certaines miniatures atteinfre des prix exorbitants (2 cv vitesse guardia civl...400/500€,soit dit en passant valeur réelle à mon avis 25 ex.,des norev qui atteignent le prix d'une dinky!!!)
-pour éviter les spéculateurs/revendeurs qui par la suite,à la revente, rendent la miniature innacessible à ceux d'entre nous qui ont des moyens limités
-par solidarité entre les membres ;j'avais mis en affaire à suivre un u23 route bleue 13€ pour une transformation éventuelle, j'ai refilé le lien parce qu'il servira à un membre qui complètera sa collection,lui piquez pas svp (de rien! tout le plaisir a été pour moi! cqfd)

--j'ai pu constater (et là c'est pas de la pub pour ebay!) que le sujet "d'information" sur les ventes ebay (VITE...en vente sur ebay) avait un certain succès...j'espère que certains ont trouvé leur bonheur ou ont pu compléter leur données avec les photos

rectification:il y a plus de 13000 citroen....
information : il me semble avoir vu un projet Citroen d'une C3....CHARLESTON (mais des citroennistes comme vous doivent le savoir....)
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: Re: Ebay   Mar 30 Déc 2008, 10:24

Very Happy

je n ai pris qu une seul phrase et ca me fait marrer
pour éviter les surenchéres inutiles et voir certaines miniatures atteinfre des prix exorbitants ..

c est bien toi qui vendait la 2cv katia une solido non officiel avec certain ici l on a defini comme ca...et bien d autres modeles d ailleurs ..
a un prix tres exorbitants... d ailleurs suite a notre conversation au tel a l epoque ..tu avais rectifié ton annonce ..et disais qu elle etait parti vers les 100 euros et que les collectionneurs regretteront de ne pas l acheter ...ect..

post réediter pour inserer cette fameuse 2cv katia ..qui n a rien d exeptionnel ...une simple solido repeinte en noire avec petit decal .
et qui prouve le chiffre limité de 60 ex...on peut en sortir autant qu on veut ...

je lis tout tes messages et je ne vois pas ce que cela apporte de bon a ce forum ....
des liens d ebay .....va t on etre sponsoriser par ce site ...
on rentre dans des grandes discutions qui na pas lieu d etre ..

parlon plutot de miniatures ..
balances nous plein de photos de modeles inconnus que cela enrichissent vraiment les divers collections ici.. et de smodeles officiels car tout le monde peut en fabriquer ...

je possede plein de decalcomanies sortie pour les 50ans de la deuche a paris ... faute de miniatures .le club n apas pu en sortir pour cette rencontre ...ce n est pas pour autant que je vais prendre une norev ou autre et mettre mes autocollants dessus et en fair eun bissness ....

seul 4 ou 5 modeles existent avec ces autocollants donnés a certain d ici ...
elles sont non officiel bien sur ...

revenons au sujet miniatures qui fait ce forum.

deuchementvotre joel

Dernière édition par 2cvcollection le Mar 30 Déc 2008, 10:56, édité 1 fois
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent

MessageSujet: Re: Ebay   Mar 30 Déc 2008, 10:37

Aïe, j'ai participé à un topic sans avoir lu celui-là...
http://www.bxworld.net
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or

MessageSujet: Re: Ebay   Mar 30 Déc 2008, 11:39

Je partage l'analyse de Joel, je crois réellement que tu nous prends pour des cons, cher alsace tpv, tu utilises le forum pour ta vitrine, en effet nous verrons sous peu arriver des liens avec une majorité de tes modèles commes cibles ... vois tu nous sommes peut etre des ploucs, mais nous n'avons pas attendu l'arrivée d'un messie pour vivre notre religion : les miniatures Citroën. Ta prêche sur la vertu des échanges de bonnes pratiques entre vendeurs, aide toi le ciel m'aidera ne me convainc guère. J'ai encore le souvenir de tes quetes sur Citromini qui donnait dans le style, pauvre petit collectionneur amoureux des transformations tout azimut recherche les protos 2cv offert par Hachette( j'allai écrire achète) à petits prix voire gratuits. Mort de rire, ce qui est sur c'est que tu n'as pas honte, tu débarques ici tu nous dis que nous sommes des nazes qui devont évoluer, tu inondes le forum de lien qui n'intéressent personnes, tu n'oublies pas d'envoyer évidemment une liste de tes bidouilles afin d'être certains qu'il y aura bien ici (aussi évidemment car tu ratisses partout) des gogos pour te réserver des miniatures.
Sur le couplet Mario apprend à compter, un malin comme toi ratisse large, Mario reste sur l'hexagone, je me suis connecté ce matin en France il y a environ 4992 miniatures Citroen en vente, et puis même s'il y en avait 13000 qu'importe nous ne sommes pas une vitrine ebay, si nous avions voulu l'etre nous aurions engagé les démarches avec le site pour que ceci nous soit profitable.
Je suis à l'origine du post ebay sur le forum les années Norev và voir il n'a pas le même objectif que le tien, il sert à informer que tel ou untel est sur une piste, que un vendeur est un malhonnete, etc ...

Donc pour finir, viens apporter ici des photos des miniatures que tu apprécies, que tu collectionnes ou que tu transformes, notre forum contient un post réalisation des membres, fait nous profiter de tes connaissances (riches je n'en doute pas) et soit un apotre plutot qu'un messie et nous passerons de très bons moments.
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or

MessageSujet: Re: Ebay   Mar 30 Déc 2008, 11:53

Bien !.. Dans la mesure où nous sommes d'accord, en majorité, sur tout cela, il me semble judicieux de ne plus alimenter les posts sur ce sujet !..
Ne croyez-vous pas ?..

Laughing
Citromz

MessageSujet: Re: Ebay   Mar 30 Déc 2008, 12:05

Je pense que tout est dit sur ce sujet et si Eb est intéressant, nous n'avons pas attendu ta venue pour le découvrir, certains d'entre nous se sont découvert sous l'ancienne appellation du site de vente.
Si nous faisions que quelques remarques ponctuelles sur les ventes EB, notre site n'est pas là pour recenser tous les modèles en vente de par le monde, car dans ce cas je pourrais également faire l'apogée d'autres sites où même le CamaC fait des acquisitions et fait profiter ses adhérents de prix intéressants.

Lorsque l'on veut éviter des remarques désobligeantes, il ne faut pas être le premier à prendre les acheteurs d'EB pour des gogos.
Sur ce bonnes fêtes à tous, car j'ai encore du travail pour le Camac qui m'attend.
Amicalement.
Mario lol!

Ebay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2