CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Je recherche un petit bonhomme Michelin

Aller en bas 
+2
Citromz
WILLICAR
6 participants
AuteurMessage
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptyVen 19 Déc 2008, 19:12

Bonjour à tous,
Amateur de Citroën ( sinon je ne serais pas là ) depuis la première 2 CV de mon Père, puis une traction 15/6, une DS, une ID et j' oubliais la 15/6 avec suspension DS, je me suis mis à collectionner les minis en 70 jusqu' à un cambriolage qui m' a privé de ma collection. Tombé sur un amateur ! J' ai donc remis ça quand les Editions Atlas ont sorti Passion Citroën et je ne regrette pas bien que je n' aie toujours pas reçu les 7 derniers numéros. Je possède aussi une deudeuche 1/18 et une traction 1/24, une B14 1/24 rescapées du cambriolage. Votre site est passionnant et instructif à souhait. En vue d' un code 6 je recherche un petit bonhomme Michelin au 1/43 pour modifier un U23 dépanneuse Dinky. Sauriez-vous où je pourrai me procurer ce petit objet. Merci d' avance et bravo à tous pour vos talents respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptyVen 19 Déc 2008, 19:14

salut, une adresseet je t'en envois un paquet de 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptyVen 19 Déc 2008, 19:17

Salut à toi JLD,
C'est formidable et rapide et très aimable de ta part. Mon adresse :
CARGILL William Tour des ponts 34390 OLARGUES. Joins moi la facture SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9263
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptyVen 19 Déc 2008, 19:51

Bonsoir William,
Nous sommes presque voisins, ce serait un plaisir que tu rejoignes notre cercle de passionnés, tu pourrais ainsi compléter ta collection, à tarif moindre, je me sentirais ainsi moins isolé dans l'hérault.

Je suis originaire de Béziers que je vais rejoindre dans quelques années pour prendre ma retraite, je travaille actuellement à Clermont l'Hérault.

Au plaisir de te lire et n'hésite pas à nous mettre des photos de tes code "6" et autres pièces de ta collection.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptyVen 19 Déc 2008, 20:14

ça partira en début de semaine, pour la facture ? rien,on dira merci a LOUIS,lol! , le répète pas mais je les mets a la poubelle alors autant que quelqu'un en profite
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5329
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptyVen 19 Déc 2008, 21:21

jld a écrit:
ça partira en début de semaine, pour la facture ? rien, on dira merci a LOUIS...

On appelle ça "NOEL", ou je ne m'y connais pas !.. cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptyVen 19 Déc 2008, 22:47

Réponse en deux parties :

Pour Citromz :
Bonjour,
Effectivement nous sommes voisins mais pas "pays" car je suis un expatrié originaire de Normandie ( Le Havre ). Ce serait avec un grand plaisir que nous pourrions nous rencontrer cependant le temps me manque un peu étant artisan en activité. Mais dés la retraite arrivée j' espère bien !
Pour ce qui est des codes 6, je débute. Je montrerai tout ça au fur et à mesure de l' avancement. Merci de votre acceuil.
Pour JLD :
Oui effectivement le Père Noël est en avance ! C' est super gentil. A charge de revanche ! à bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9263
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptyVen 19 Déc 2008, 23:34

Tu vois, j'arrive de Normandie, j'y suis resté de 1986 à 2008, Calvados: Lisieux et Caen, puis Alençon dans l'orne.
Au plaisir.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptyVen 19 Déc 2008, 23:39

Oui, le joli coté de la Normandie. Le Havre c' est autre chose. Sous le soleil ça va encore, mais sous la pluie Sad A plus.
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 56
Localisation : (10) St André les Vergers

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptySam 20 Déc 2008, 00:08

Bonsoir William
A peine arrivé et te voilà déjà avec plein d amis Wink
N hésites pas à rencontrer Mario, il est extrêmement sympa.
Ah Jean Luc, je te reconnais bien , le coeur sur la main. bravo a toi et merci pour ton geste, c est Noel santa et bien dans l esprit du Camac.

Amitiés à tous ...
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptySam 20 Déc 2008, 00:16

Merci Eric,
Je sens que je vais me plaire ici ! Tout le monde a l' air bien sympathique et je me délecte à lire tous les sujets abordés. Et je peux dire que j' en ai appris. C' est quelquefois un peu pointu mais ça rentre. cheers A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3778
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptySam 20 Déc 2008, 10:35

Bonjour William,

Bienvenue sur le forum
Encore un Havrais sur le forum. cheers
Déjà que la Haute Normandie compte beaucoup d'adhérents, voila qu'elle s'expatrie dans le reste de la France.
Les Normands ont toujours été un peuple de conquérants : king.

Jean-Marie du Havre
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4028
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptySam 20 Déc 2008, 11:35

Bonjour à tous,

M'enfin ! ya que des normands sur ce site !!!! A croire qu'il y a plus de collectionneurs chez vous qu'ailleurs !!! Very Happy

Au fait, il y avait des aquitains un moment donné ? on ne les entends plus ? Eh les mecs, faut se réveiller !

Sinon, toujours sympa les Camaciens, maintenant c'est Noël avant l'heure ... Bravo à tous.

A plus

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptySam 20 Déc 2008, 12:34

lecoeur a écrit:
Bonjour William,

Bienvenue sur le forum
Encore un Havrais sur le forum. cheers
Déjà que la Haute Normandie compte beaucoup d'adhérents, voila qu'elle s'expatrie dans le reste de la France.
Les Normands ont toujours été un peuple de conquérants : king.

Jean-Marie du Havre

Bonjour Jean-Marie,
Content de retrouver un Havrais. Tu sais dans ma région d' adoption il y a pas mal de Normands qui sont venus chercher le soleil. Quoiqu' il manque en ce moment. Je n' ai jamais beaucoup aimé L H qui m' a laissé pas mal de mauvais souvenirs. Alors l' Hérault m' a conquis ! cheers Par contre tous mes amis sont des expatriés. Mais on s' égare un peu des miniatures là , non ? Hors sujet !! A plus et merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5329
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptySam 20 Déc 2008, 15:45

Oh !.. les hors sujets ne sont pas forcément interdits, tu sais, s'ils ne durent pas des semaines !.. Laughing
Heureux que tu te sentes bien sur ce forum !.. C'est là l'essentiel !
@++
Un autre Normand... (mais ça, c'est pas l'essentiel... je ne voudrais pas faire de peine à notre Joël d'Aquitaine !.. Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin EmptyLun 29 Déc 2008, 12:07

jld a écrit:
ça partira en début de semaine, pour la facture ? rien,on dira merci a LOUIS,lol! , le répète pas mais je les mets a la poubelle alors autant que quelqu'un en profite


Cher Jean-Luc,
C' est fait, j' ai reçu ce matin l' enveloppe avec les petits Bibendums !! Je ne sais pas combien tu en as mis mais il y a le paquet. J' ai de quoi faire des codes 6 pour un moment. Encore merci à toi et à charge de revanche.
Amitiés.
William.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit bonhomme Michelin   Je recherche un petit bonhomme Michelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un petit bonhomme Michelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] documentation XM Tissier + ambulance PETIT
» DS MICHELIN OM 178
» MICHELIN N° 50 C35
» MICHELIN : LA COLLECTION OFFICIELLE
» Mes nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Commerce :: Recherche-
Sauter vers: