CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Livraisons en cours
Voir le sujet dans le forum

Il reste 01 modèles

Livraison en cours

Livraisons en cours

Livraisons en cours

Disponible tous clients

Il reste 3 modèles

Il reste16 CamaC et 05 Octeville

Il reste 9 modèles

Partagez

Test ALTAYA : Acadiane Michelin

AuteurMessage
Invité
Invité

Test ALTAYA : Acadiane Michelin Empty
MessageSujet: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 08:34

Il y a eu 2 modèles, celui du test-vente dans certains département et celui de la grande série.
Voir les différences !
Ce modèle est celui du test, pas de vitre latérale, le bib est placé différemment, la déco sur les portes est différente et les roues ne sont pas les mêmes.

Test ALTAYA : Acadiane Michelin Citroa43Remarquez les différences sur le modèle de la collection presse définitive.

Pour info.
Bonne soirée
Michel[/quote]

Merci Michel.

Le thème de cette rubrique est " Citroën et .... " peut-être faudrait-il revoir le titre de ce sujet en le nommant par exemple "Citroën et les séries test" ou autres, non ?

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
martin
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze

MessageSujet: Les thémes   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 10:13

Je laisse le soin aux anciens de faire les choix des titres, je suivrai les choix le principal est d'avoir un maximum d'éléments divers.
Bonne journée.
Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 10:24

Trés intéressant comme info cette Acadiane "test" !
Jamais entendu parler !
Pour avis, celle retenue pour la vente me semble plus sympa, quoique trés ressemblante à ses sœurs des autres collections "presse", à part les décos.
Cela fait un joli "collector" !
Merci et à tantôt Michel
ADN study curieux de tout ce qui concerne les minis Citroën
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons

MessageSujet: Re: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 10:35

Citation :
Trés intéressant comme info cette Acadiane "test" !
Jamais entendu parler !

J'en avais déjà une dans ma collection, lorsqu'une deuxième est arrivée sur le marché des minis presse à 1,00 € !..

@++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 10:44

Alors là, tu m'intéresses Joël !
Serait ce une proposition ?
Honnête, il va sans dire.
Réponse attendue avec impatience.
Merci d'avance
ADN santa qui aime les copains du CAMAC (faillot ... Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 10:51

j'ai moi aussi cette version test, j'ai ainsi les test suivants: LA SAGA DES TRACTIONS, TYPE H, MICHELIN, LA DS,par contre si quelqu'un recherche la version définitive je peu en vendre ( 6 en stock), mais j'ai payé 2,90 le N°

jean-luc, qui attend toujours que quelqu'un lui propose le test de PASSION CITROËN

Dernière édition par jld le Ven 14 Nov 2008, 10:57, édité 2 fois
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons

MessageSujet: Re: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 10:54

Citation :
Alors là, tu m'intéresses Joël ! Serait ce une proposition ? Honnête, il va sans dire. Réponse attendue avec impatience.
Merci d'avance. ADN santa qui aime les copains du CAMAC (faillot ... Embarassed )

Rassure-toi Alain, lorsque j'ai eu, en son temps, (c'est à dire 24h00 après la parution en kiosques) cette information, je n'en ai trouvé aucune !.. Et inutile de te dire que je les ai retrouvé entre 15,00 et 25,00 EUR sur le site que tout le monde connaît !.. Je ne peux même pas t'en offrir une, tu vois !.. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 10:59

Merci Jean Luc, mais celle là, je l'ai.
Il aurait été dificile de la râter étant donné qu'Altaya a repassé deux fois le plat.
Par contre, j'attends avec impatience le dernier numéro, le C35 vu que je l'ai reçu explosé. J'ai bien tenté des réparations et l'ai placé dans ma vitrine de façon à ce que cela ne se voit pas trop, mais moi, je le sais et cela m'embête.
À tantôt
ADN Wink qui est content de ta proposition
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

MessageSujet: Re: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 11:35

On va bien les trouver cette acadiane sans glaces latérales et cette DS version 1955, pas facile à trouver mine de rien, mais il faut y croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 11:39

l'acadiane étée sur le site de quai de javel , je l'ai payée 5€ parce qu'il n'y avait pas de boite lol! lol! lol!
martin
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze

MessageSujet: Modèle Altaya cassé !   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 13:50

Bonjour, personnellement j'ai déjà eu de la casse avec Altaya je leur ai écris et pas de probléme pour le remplacement gratuit.
Pour info
Michel
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc

MessageSujet: Re: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 14:23

Juste une question: pourquoi ces articles ne sont-ils pas avec Citroën et Michelin ? Ou n'ai-je pas tout compris. Amitiés.
martin
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze

MessageSujet: Acadiane test Altaya   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 16:31

Exact c'est une erreur de ma part, peut être qu'l est encore possible de le changer de place pour le faire figurer avec la rubrique CITROEN et MICHELIN.
martin
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze

MessageSujet: Collection thématique   Test ALTAYA : Acadiane Michelin EmptyVen 14 Nov 2008, 20:47

Bonne soirée
Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test ALTAYA : Acadiane Michelin   Test ALTAYA : Acadiane Michelin Empty

Test ALTAYA : Acadiane Michelin
Page 1 sur 1