CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Livraisons en cours :
Il reste 04 modèles

Livraisons en cours

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients
Livraisons Septembre 2017
Voir le sujet dans le forum

Il reste 19 CamaC et 10 Octeville

Il reste 5 modèles

Il reste 9 modèles

Partagez | 

mehari norev hallucinnant le prix !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moustique2902
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 00:04

Bonsoir a tous,

Il y a plusieurs années jai fait l acquisition d une superbe MEHARI Zoo, alors que je ne savait pas que c etait un modele tres rare je l avais acquise pour 40€uros...

en surfant sur le web je retrouve une de ses petites soeurs, regardez le prix de vente

je vous laisse les commentaires...

http://cgi.ebay.fr/NOREV-HORS-COLLECTION-CITROEN-MEHARI-ZOO_W0QQitemZ260304936567QQihZ016QQcategoryZ9114QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

En plus elle est en promo -5%

JJS
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 01:40

Bonsoir
Ah ce Peter T...., il a boosté ces prix Laughing

Amitiés
ERIC
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 10:23

surtout que la transfo personnelle ne me parait pas tres compliquée a faire...
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 10:30

Euh... y'a déjà du verglas en Belgique ?.. La virgule a dérapé ?..

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 11:11

"L'euro belge : Une nouvelle valeur refuge"
Ce sont les Suisse avec leurs chalets qui vont faire grise mine.
Citromz
Président & Resp. Miniatures du Club

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 12:21

Vous avez rien compris les amis, c'est le prix du livre avec la dédicace qui a fait booster le prix de la mini....... Very Happy
Là je trouve que Peter dérape sérieusement.
Amicalement.
Mario lol!

Invité

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 12:26

Même 40,00 euros une Méhari avec un peu de paille dessus, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris. Quelqu'un peut m'expliquer SVP ce qui justifie un tel prix ? Merci
moustique2902
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 12:33

pour les 40 €uros

moi je l ai prise car c est une serie limitée a 50 ou 100 exemplaires (je sais plus) j essai de collectionner des serie limitée

mais de la a mettre 400 € non merci

jjs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 12:43

Merci, je comprends mieux. Pour ma part, n'ayant pas toujours les moyens de m'offrir les modèles originaux, je les réalise à partir de base pas trop chéres. Certes cela n'a pas le même cachet, la même qualité et la même valeur qu'un modèle d'origine mais je préfère privilégier le coté nostalgique que celui de véritable collectionneur.

Bonne journée
Citromz

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 12:43

Mon cher Philippe,
Une Norev au 1/43° tourne actuellement entre 30 et 40 euros, donc une série limitée peut espérer se vendre un peu plus cher, mais là ce n'est plus de la spéculation c'est du délire.
Amicalement.
Mario lol!

Je viens complèter mon post, je suis comme toi, à défaut d'avoir le modèle d'origine, je me contente d'une copie bien réalisée.

Invité

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mar 11 Nov 2008, 13:01

Collectionneur et/ou spéculateur ? Les 2 ne sont effectivement pas obligatoirement liés. Je n'ai aucune notion de la valeur de ma collection et m'en moque éperdument. J'ai simplement précisé à mes proches qu'en cas de malheur de ne pas s'en débarrasser n'importe comment à n'importe qui et à n'importe quel prix. Le principal pour moi comme je l'ai maintes fois précisé et de pouvoir jouer avec.
@+++
2cv01
Bébé chevron
Bébé chevron

MessageSujet: Méhari hors prix ?   Mer 31 Déc 2008, 14:57

Bonjour,

Un de mes amis vient de me signaler cette polémique sur la Méhari ZOO qui semble trop cher.

Comme point de départ, un prix se fixe entre vendeur et acheteur et suivant les règles du marché. Que ce soit un pain ou un objet d'art et tout entre les deux.

La Méhari en question, est entre-temps vendue avec une réduction et le jour où elle partait pour son nouveau collectionneur, un doué de Norev me proposait le prix sans réduction....(GEGE18)

J'admis que les prix pour les objets dans ma boutique sont plutôt élevés, mais que j'accepte toujours des échanges. Pour autant bien-sûr qu’on ne me propose pas une Hachette contre une « ancienne ».

Je regrette en effet que les prix augmentent mais une pièce rare vaut toujours une certaine valeur. Si vous n'avez dans votre collection pas de modèles en échange à me proposer, je tiens en effet à ce prix haut.

Plusieurs fois, j'ai diminué le prix d'un objet fort recherché par collectionneur Dupont qui me suppliait de la vendre. Plusieurs fois, collectionneur Dupont la mettait quelques temps plus tard sur le net à un prix doublé ou même triplé ! Bien que je sois d'origine belge et néerlandophone, je ne suis pas con.

Depuis presque 40 ans, je collectionne et je me suis acheté des modèles avec mon budget de vacances. Je restais chez moi pour pouvoir dépenser mes achats de collection sans me rendre compte qu'un jour, ces objets devenaient recherchés.

Alors, je crois qu'il est évident que mes efforts ne servent pas à enrichir d'autres.

J'ai déjà vendu des miniatures Norev à plus de 1.000 euro la pièce et j'en ai échangé encore beaucoup plus.

Si vous voyez des objets dans ma boutique, je suis toujours prêt à l' échange. Je collectionne notamment les Citroën bipattes de chez Norev et Minialuxe.

Compliments et bonnes fêtes
Peter Renard le TONDEUR
2cv01
http://www.2cv01.com
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mer 31 Déc 2008, 15:07

Cher Peter,
Les prix sont libres en France comme ailleurs en Europe la seule chose qui ne soit pas admise, en France comme ailleurs en Europe, c'est faire passer de la truite pour du Saumon.
Comme à ton habitude tu respectes le consommateur en parlant vrai, ensuite le prix ... que ceux qui trouve cela trop chère n'achète pas les prix baisseront d'eux mêmes. Pour avoir déjà acheter plusieurs de tes modèles, surtout à Chevetogne où il te restait beaucoup de pièce de ta collection "toutes Citroën", je sais que tu es un camarade rieur et enthousiaste, ton explication est franche et loyale. Tu diras à A...-...-.. que nous ne craignions pas la délation car nos échanges sont libres et respectueux, comme tu l'es toi-même.
Reçois ma cordiale, et française, amitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mer 31 Déc 2008, 17:32

Bonsoir Peter,
je désires ajouter que pour faire plaisir, tu es capable de transgresser tes propres règles.
Je m'explique : comme je l'ai dèjà dit sur le forum CAMAC, je ne fais pas d'achat en Paypal.
Je t'ai déjà acheté des minis Citroën, et dans ce cas, un ami français à toi sert d'intermédiaire pour permettre le paiement par chèque, ce qui n'est pas toujours le cas pour les vendeurs étrangers, et ce qui implique des frais bancaires relativement élevés.
Je profites de ton inscription au CAMAC pour t'en remercier vivement et te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année outre-quièvrain.
À tantôt
Alain cheers cheers cheers Deuch Nord
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mer 31 Déc 2008, 17:45

je connais ce pseudo sur ebay il vend beaucoup de citroen je me souviens de coupés devos (rare() à 400 euros piece
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mer 31 Déc 2008, 17:56

J' en reviens au débat que nous avions eu pour EB.
Pourquoi ce monsieur n' aurait-il pas le droit de proposer son objet au prix qu' il entend ! Si il y a un acheteur suffisemment fortuné et interessé pour lui acheter, tant mieux pour lui. Maintenant je te signale, cher Camac 28 que je veux bien qu' on me vende de la truite pour du saumon. Si tu regardes le prix au kilo tu y gagneras je te le promets ! Par contre là où je ne suis pas d' accord c' est de vendre une copie ( même bien imitée ! ) pour de l' original, car là il y a tromperie sur la marchandise et ça mérite un zéro pointé.
William, qui milite pour la liberté de commercer !
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Mer 31 Déc 2008, 18:36

Very Happy

perso moi je n achete pas ..
je ne tiens pas a encherir un speculateur pour ne pas dire autre chose ...
nous savons tous le collectionneur que tu es ...et surement du t avoir rencontré un jour ou l autre vu que je frequentais beaucoup la belgique a une epoque a la recherche de miniatures ou sur un meeting ..malgré que je n ai jamais retenu ton visage...

je vois dans ta boutique tellement de modeles avec des decos qu on doute bien que c est de l artisanal...
meme si on dit series limités avec un certificat...c est du fabriqués maison..
je veux bien que certain modeles valent cher car il t arrive aussi d avoir du beau et rare ....mais au moins c est des modeles sortant du commerce ou pour des raisons promotionnels (expo .bourse ect...).

si tous ici sortait des modeles avec leurs propres decos ou récuperés a droit e et gauche ... au final qui aurait une vrai collection ....

certe certain achetent ..a croire qu ils n ont plus rien a trouver ailleurs ..

mais bon chacun est libre de faire ce qui veut ..
ce que je trouve dommage vu le grand collectionneur que tu dois etre de ne pas vendre que du vrai ..quoique peut etre que je me trompe aussi car ya un petit moment que je ne fais plus de listing de ce quil sort en commerce..

a+ joel
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
DEUCH'NIS
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: mehari halluinnant le prix!!!!!   Mer 31 Déc 2008, 19:39

bonsoir, tres "cher" Amis, lol!
en effet, 499e pour 10 gramme de paille et une méhari norev basique, pourquoi pas, s'il y a des andouilles pour acheter ça !
A ce compte là, je vends mes dioramas 987,56e pièce !
Shocked

Sois sans crainte, Ami Belge, comme dit le dicton : "tous les jours, il y a un pigeon qui se lève! "
TU peux continuer à bourrer le Q de paille de tes méharis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! , mais ce sera sans moi........!

DEUCHNI
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Jeu 01 Jan 2009, 12:26

Salut à tous en ce jour de l' an,
Je vais me faire l' avocat du diable puisqu' apparemment diable il y a. Je trouve assez paradoxal le message de bienvenue qui a été envoyé à 2CV 01 quand on lit ce qu' il est en train de se prendre derrière les étiquettes en ce moment. Si certains ( comme moi ) n' ont pas les moyens suffisants pour acheter à des prix élevés sur EB qu' ils passent à l' offre suivante plus modérée, et il y a même un moyen encore plus économique ( c' est ma méthode ) : acheter une base toute simple et faire une copie. Au moins on a la satisfaction d' avoir fait un joli travail ! Sinon, vous feriez mieux d' enlever ce message de bienvenue car 2CV 01 ( que je ne connais pas du tout, je le précise !! ) va se demander si on ne se fout pas de sa g...le !!!
Voilà ce que je pense et je le pense très fort !
William.
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Jeu 01 Jan 2009, 18:21

Camac28 a écrit:
Ah par ici la truite est beaucoup moins chère que le Saumon.

Cher Camac28,
J' avais très bien compris le sens de tes propos puisque j' abondais dans ton sens au sujet de la tromperie sur la marchandise.
Quant à la truite, c' est parce qu' elle est d' élevage et le saumon non !
Bonne Année à toi et aux tiens.
Amitié.
William.
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Ven 02 Jan 2009, 01:51

Il est toujours le bienvenu le droit de réponse est un droit qui existe aussi chez nous. Peter a défendu sa position qui peut être (qui est) différente de celles exprimées et ce n'est pas grave, il l' a fait avec courtoisie mais fermeté.
Je préfère de loin un Peter qui affiche la couleur à un A.....-...-.. qui essaie de finasser pour nous couillonner.
Voilà c'est dit.
Olivier18
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Sam 27 Mar 2010, 10:47

Bonjour à tous,

Une autre méhari Foin des pays bas est à vendre :

http://cgi.ebay.fr/RARE-Citroen-MEHARI-avec-botte-de-foin-NOREV-1-43_W0QQitemZ290418160461QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item439e45734d

mieux vaut être fortuné !!

mais si quelqu'un a plus d'info sur ce modèle , je suis preneur !!!

bonne journée pluvieuse

olivier à Bourges
visa69
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Sam 27 Mar 2010, 11:59

moi aussi je rajoute mon grain de sel clown étant analphabète voire bète tout court et n'y conaissant rien en miniature citroen en l'occurence il est dit que c'est un modèle tres rare fabriqué par norev Question
alors je pose deux questions aux pros du camac

1" est ce une vraie fabrication de nos rèves Exclamation

2" trouve t'on ces miniatures uniquement dans les magasins de neuilly et couchevel voire las vegas Question

@+
fifi
Jean-Marie
Trésorier Adjoint / Resp. Nord Ouest
Trésorier Adjoint / Resp. Nord Ouest

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Sam 27 Mar 2010, 19:01

Je reste surpris du prix. Question
Il existe d'autre modèles de miniatures édités à une 100 exemplaires qui ne coute pas aussi cher.
Que dire de la 2CV6 du club, elle aussi édité à 100 exemplaires.

Chevrons de bronze
Chevrons de bronze

MessageSujet: Re: mehari norev hallucinnant le prix !!!!!   Sam 27 Mar 2010, 21:28

Bouleversant! Shocked

Mais voici l'explication: le vendeur est un Batave (et moi, je les connais!!)

Je vais montrer cet annonce a l'auteur de ce livre.... Very Happy Very Happy
http://www.citroenmodelcars.nl

mehari norev hallucinnant le prix !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant