CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Livraisons en cours :
Il reste 04 modèles

Livraisons en cours

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients
Livraisons Septembre 2017
Voir le sujet dans le forum

Il reste 19 CamaC et 10 Octeville

Il reste 5 modèles

Il reste 9 modèles

Partagez | 

réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Ven 24 Oct 2008, 19:17

Comment peut-on qualifier ce genre de pratique???
Cette offre vue sur ebay dépasse tout entendement!

http://cgi.befr.ebay.be/DINKY-TOYS-citroen-ds-24CP-2-CV-558-POMPE-ESSO-49-D-P_W0QQitemZ320313436646QQcmdZViewItem?hash=item320313436646&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

TOTAL IMMEDIAT: 92€

Ces modèles sont vendues via une publicité très alléchantes...
Elle dit :

Après abonnement pour recevoir tous les modèles :
Pour bénéficier des avantages, c'est simple :

1) renvoyer le bon privilège (14€) et la facture du 1er modèle (DS19) est annulée ===> modèle gratuit
2) Vous n'envoyez pas d'argent tout de suite
3) Vous recevrez très vite la 2cv ref 558 + boite + livret pour 9,90€ au lieu de 23,90€
4) Vous recevez en même temps tous vos cadeaux :
* Panneaux de signalisation ville dinky N°40
* réédition catalogue de 1954
* Classeur de collection
* Bon de réduction de 14€
5) Vous bénéficiez des meilleurs conditions pour continuer la collec'
6) Vous êtes libre d'interrompre les envois à tout moment par simple lettre et sans donner d'explication

Fin de citation

Total dépensé 9,99€ + frais de port

Moi je dis que, par les tempsqui courent, y'en a marre que certains se gavent sur le dos des autres...

J'attend vos commentaires mais bon, on ne s'étonnera pas que certains ont du mal à manger après tout ça

Content que mon fils de 3 ans ne sache pas encore lire

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Ven 24 Oct 2008, 19:57

Mince, il a été plus rapide que moi car je voulais mettre l'ensemble à 150,00 euros frais d'envoi en colissimo gratuit. No
Bah oui quoi ça peut intéresser un étranger après tout.
lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Ven 24 Oct 2008, 20:30

Et donc le fait qu'ils soient étrangers ou à l'étranger justifie de multiplier par 10 le prix???
Jean-Marie
Trésorier Adjoint / Resp. Nord Ouest
Trésorier Adjoint / Resp. Nord Ouest

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Ven 24 Oct 2008, 20:49

Il y a toujours des personnes qui abusent du système.
Heureusement ce n'est pas du tout l'esprit du CAMAC.

Jean-marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Ven 24 Oct 2008, 20:50

cheers Ne te fâches pas, de ma part, c'est du 20eme degré ... Tout le monde commence à me connaître depuis le temps que je blague.

Mais que veux tu faire ? On n'empêchera jamais de telles pratiques même en écrivant à ebay.? Ce n'est pas la première enchère de ce type et ce ne sera pas la dernière. C'est pourquoi je préfère en rire que de me prendre la tête pour ce genre de chose et si il y a des c... pour acheter et bien tant pis pour eux. Je veux bien jouer les Zorro mais pas pour défendre des tartes prêtes à dépenser 100,00 euros comme çà !!!

Allez @ +++
hugot
Gestionnaire des Adhérents
Gestionnaire des Adhérents

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Ven 24 Oct 2008, 22:26

Ceci ne m'étonne pas l'autre jour j'ai vu un HY A Verchuren acheté 91€ par un anglais
Il faut dire que le marché étranger est preneur il faut voir a combien des tintins ont été vendus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Sam 25 Oct 2008, 10:17

Je suis tout à fait d'accord avec Philippe, ce sujet a été maintes fois discuté sur le forum et personne n'a encore trouvé la solution pour faire cesser le fait que des gogos soient capables de mettre des fortunes dans des objets en vente sur Ebay.
Vrais ou faux d'ailleurs !
Et ailleurs aussi : voire la bourse de Bourges.
Si jamais quelqu'un a une idée efficace pour arrêter ce genre de trafic, je suis partant !
Je hais les truands et les spéculateurs.
Mais bon, on a le CAMAC et son esprit d'échange de bons procédés pour nous consoler et nous informer les uns les autres des pièges à éviter.
Merci à ceux qui veillent et qui connaissant le marché peuvent permettre à nos membres de tomber dans des pièges sans fond.
À tantôt
ADN Suspect
Citromz
Président & Resp. Miniatures du Club

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Dim 26 Oct 2008, 17:03

Effectivement nous avons déjà débattu X fois sur cette spéculation, mais c'est la personnalité humaine qu'il faut revoir, l'esprit cupide est toujours présent.
Nous nous efforçons justement de lutter contre cela au sein du CamaC, mais nous ne pouvons être les preux chevaliers qui allons lutter contre les profits générés ainsi et qui font également vivre Ebay...
Une mise en garde est parfois nécessaire pour éviter de tomber dans le piège, mais nous n'avons pas le pouvoir de lutter contre la liberté des prix.
Dommage pour les gogos qui se font avoir, à eux de renseigner sur le web, vu qu'ils viennent sur le Net.
Amicalement.
Mario lol!

Chevrons d'or
Chevrons d'or

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Lun 27 Oct 2008, 10:53

Difficile de parler, évidemment les prix affichés font parfois frémir, mais que dire du vendeur qui propose une DS Majorete à l'état d'épave une dizaine d'euros, qui est le gredin ? L'un ou l'autre, ou les deux ?
Il y a un Monsieur qui vendait des Vitesse (tu t'y intéresse si je me souviens bien) à 50 euros la bestiole, dans une bourse d'échanges, pour ma part cela ne les vaudra jamais et pourtant il a vendu sa petite 2CV ...
Il n'y a personne à ma connaissance qui ai proposé à prix coutant cet ensemble de réédition Dinky ... heureusement ici, via la section adhérents, sont proposés régulièrement des miniatures à prix club. C'est notre esprit et nous en sommes fiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Lun 27 Oct 2008, 12:58

Merci à tous de me conforter dans mes choix et même si il est vrai que ce sujet a fait l'objet de plusieurs débats, il est bon pour les plus jeunes notamment ou bien les collectionneurs débutants, de les mettre au courant qu'il existe des rééditions, des modèles retouchés, repeints etc...et qu'il y a bien plus de margoulins qu'on ne peut le penser!!!

Enfin je vois que je ne m'étais pas trompé lors de mon inscription sur ce forum... lol!
Pour info, je suis toujours à la recherche de 2cv miniatures donc si jamais...

KENAVO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Lun 27 Oct 2008, 14:45

Dans la même veine sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=310093958420&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=021#ebayphotohosting

A vos poubelles, prêts, vendez.

@ +++
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Lun 27 Oct 2008, 15:05

Des comme celle-là, j'en ai plein......je suis donc riche sans le savoir !!!
Dans la série "dequissemokton"....
Citromz

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Lun 27 Oct 2008, 15:40

Eh oui c'est triste de voir la cupidité étalée de cette manière, ces gens là prennent les collectionneurs vraiment pour des neu-neu.
Christian j'ai vu une 2 cv vitesse se vendre pratiquement 100 euros sur eb, la noire avec Marylin, certains modèles Vitesses sont peut-être rare, mais faut rester objectif et raisonnable, car la spéculation vient aussi de nous.
Du coup me contente de la photo.
Amicalement.
Mario lol!

Invité

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Lun 27 Oct 2008, 16:13

Pour l'anecdote, ce WE nous sommes allés mon épouse et moi à un vide grenier à la campagne.

2 cibles principales pour moi, les stands de cochonnailles du cru et les minis. Le seul HY que j'ai vu était un vieux Dinky délavé sans pneu, tout cabossé par des années de maltraitance dont de légères traces me laissait deviner un CH.Gervais qui faisait pitié à voir.

Son prix me demandez-vous ? 90,00 euros non négociables braves gens.

Sentant mon intérêt et la bonne affaire le jeunet se croyant sur ebay se jeta sur moi tel un Philippe sur la dernière rondelle de saucisson. Devant mon étonnement du prix que je trouvais un peu élevé et du haut de ses 20 ans le vendeur me toisant comme un neuneu me répliqua :" C'est normal, c'est une pièce pour collectionneur ". Passé un bref moment de stupeur mon épouse et moi n'avons pu nous empêcher d'éclater de rire et avons continué notre chine en laissant derrière nous ce pauvre vendeur éberlué contempler son trésor.

Si un jour au hasard d'une brocante vous rencontriez un jeune vendeur éploré devant un vieux TUB à 90,00 euros, s'il vous plait, saluez-le bien de notre part.

@ +++
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Mar 11 Nov 2008, 10:24

de plus en plus fort!!!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/CITROEN-DS-19-DINKY-TOYS-DANS-BOITE-FERMEE-ET-SCELLEE_W0QQitemZ160297788954QQcmdZViewItem?hash=item160297788954&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Mar 11 Nov 2008, 10:43

Le paquet de mouchoirs en papier en dessous est livré avec pour sécher les larmes de l'acheteur.
lol!
@+++
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!   Mar 11 Nov 2008, 14:26

Ah mais ce vendeur est notre copain sur le forum CX ...blague à part, s il venait et meme si nous le rencontrions de visu sur une concentration de CX je pense que cet énergumène repartirait de façon bancale. Connu egalement sous le pseudo CXdoctor c est un arnaqueur de premiere, avec moultes mensonges quant à ses ventes et achats

Amitiés
ERIC

réédition atlas...Ebay...coup de gueule!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1