CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) Empty
MessageSujet: Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... )   Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) EmptyVen 09 Mai 2008, 09:27

J'ai acquis la planche chez RMS, une chance l'immatriculation est la même que la version Monte-Carlo, mais il s'agit de la Sardaigne 2006.
A+, car il faut que je cède mon ordi à junior qui veut se défouler sur Colin Mc Rae "5".
Amitiés.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) Empty
MessageSujet: Re: Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... )   Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) EmptyVen 09 Mai 2008, 17:22

ou alors lance un appel au monteur de kits, bien souvent il y a plusieurs possiblité pour la déco de la voiture, je vais regarder si de mon coté j'ai de quoi satisfaire dans ma boite a b....

pour ma part, je l'ai au 1/18, monté-carlo mais vu l'échelle les plaques seront plus facile a refaire avec des décals maison

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) Empty
MessageSujet: Re: Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... )   Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) EmptyVen 09 Mai 2008, 19:19

pour le japon l'immatriculation est 831 DPT 78, il faut pour chaque rally : les plaques de portières, la plaque sur le capot avant , celle de la lunette arrière ( identique a celle des portières mais sans le N°) et la plaque qui est sur le toit de la voiture et en plus sur chaque voiture il y a a coté du boitier caméra une plaque spécifique a tous les rallys ( souvent avec le n° 2 inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) Empty
MessageSujet: Re: Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... )   Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) EmptyVen 09 Mai 2008, 20:32

un lien utile pour ceux qui souhaite vérifier l'exactitude des modèles de rally

http://www.citroensport.km.ru/wrc/indexwrc.html
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) Empty
MessageSujet: Re: Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... )   Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) EmptyVen 09 Mai 2008, 22:18

Merci Jean-Luc,
Je vois que tu utilises les mêmes sources que nous, il faut trainer sur les sites étrangers pour avoir des infos sur Citroën course, dommage que les photos soient aussi petites, mais bon, ne soyons pas trop gourmant.

Avec CC, en une longue soirée nous avons épuré des dizaines de sites dont des tchèques pour gonfler notre bibliothèque photos Xsara, chercher des infos sur les différentes versions de Xsara.
Ne parlant pas les langues de l'Est tu travailles à l'intuition de l'informaticien pour les recherches et ça marche affraid
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) Empty
MessageSujet: Re: Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... )   Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition Monte-Carlo ... Xsara WRC 2006 ( GO ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2CV MONTE CARLO
» Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques
» Nouveauté IXO C 4 WRC Monte Carlo 2007
» Coffret rallye Monte Carlo 1987
» La Traction 15 réédition de Norev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Nos questions sur certains modèles de miniatures-
Sauter vers: