CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 60 ans de la 2CV : produits dérivés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: 60 ans de la 2CV : produits dérivés   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyMar 29 Avr 2008, 10:50

A l'occasion des 60 ans de la 2CV, les membres du CAMAC pourraient-ils obtenir des produits dérivés, style Tee-shirts ?..

Qui peut dire et où obtenir ?

Merci !

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: Produits dérivés   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyMar 29 Avr 2008, 14:02

Ce serait bien que les Citroënistes montrent, cet été, sur toutes plages de France et de Navarre, sur tous les sentiers de randonnée, d'une face à l'autre du Mont-Blanc et de la rive droite à la rive gauche de la Loire (etc... etc...) que la 2CV est à l'honneur cette année !.. Laughing Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyMer 30 Avr 2008, 07:06

Oui, enfin si çà continue, cela sera les "parkas" sigléées 2 CV pour Dunkerque lol! lol! lol!
À tantôt
Alain Du Nord Sad
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: 60 ans de la 2CV   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyLun 12 Mai 2008, 10:07

Je n'ai pas encore eu le temps de re-visionner toutes les rubriques du forum depuis mon retour de vacances, mais qq'1 a-t-il ramené des photos de Dunkerque ?

Merci !..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: T-shirts...   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyMer 21 Mai 2008, 16:43

Je viens de trouver ce site sur lequel j'ai commandé un produit :

Cliquez ici


@++
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9267
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyMer 21 Mai 2008, 18:44

J'avais zappé ce post et aucun membre du bureau n'ayant répondu, je vais le faire.

Donc pour répondre à Joël, le bureau du CamaC s'efforce de trouver des tarifs intéressants pour nos membres au niveau de la miniature.

Nous ne faisons rien à but lucratif, de ce fait nous n'allons pas nous lancer dans tous les produits dérivés ayant trait à Citroën, ce qui demanderait une organisation autre et surtout du temps.

J'espère que tous les adhérents comprendrons ma position et celle du bureau à ce sujet.

Je ne dis pas pour autant que nous repoussions l'idée de faire réaliser des gadgets sous couvert du sigle "CamaC", mais ce n'est pas notre priorité actuelle.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyMer 21 Mai 2008, 19:42

Euh Mario, il me semble que Joel parle de produits dérivés pour les 60 ans de la 2CV, je ne pense pas qu'il pense à des produits siglés Camac.
Sinon l'idée peut etre intéressante mais pas pour tout de suite.
Quelqu'un a 'il des feuilles transparente autocollantes qui pourraien tpasser en imprimante ?
J'ai toujours en tete ce support que nous pourrions, du moins ceux qui le souhaitent, coller sur la glace arrière de nos autos, le truc c'est de reproduire notre logo à l'envers, de sorte à coller à l'intérieur.
Si quelqu'un a la référence de support tel que celui là qu'il me la donne je veux bien faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyMer 21 Mai 2008, 19:47

C'est à étudier effectivement, reste à savoir si cela existe en papeterie.
je vais regarder sur les catalogues de gros que l'on reçoie au boulot.
Pour l'impression à l'envers, pas de problème, il suffit d'utiliser la fonction "miroir" du logiciel de traitement d'images.
À tantôt
Alain study
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9267
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyMer 21 Mai 2008, 20:14

Mon cher Christian,
J'avais bien compris la question de Joël concernant les produits relatifs au 60ème anniversaire.
Et ma réponse a été faite dans ce sens, puis suivi d'une ouverture pour l'éventualité de Tee-shirt ou autre produits avec le logo "CamaC".
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyMer 21 Mai 2008, 20:23

SUPER LES AMIS !!!
C'est fou ce que nous pouvons avoir de bonnes idées au CAMAC...
J'avais aussi penser aux T-shirts CAMAC et à l'écusson pour la voiture... Mais comme le dit Mario, à chaque moment sa priorité...
Ma question initiale portait bien effectivement sur l'événement "60ème anniversaire..."

Ce qui est chouette, c'est cette ouverture : les uns disent, les autres reprennent, les autres encore complètent... et chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Vraiment, le CAMAC, si vous n'en n'étiez pas encore persuadés, c'est GENIAL !..

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés   60 ans de la 2CV : produits dérivés EmptyMer 28 Mai 2008, 15:51

Juste pour info... Vu sur la toile... Plaques Citroën en tous genres (attention, ce sont des répliques !.. trouver l'original est encore mieux pour un collectionneur...)




@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés   60 ans de la 2CV : produits dérivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
60 ans de la 2CV : produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2CV et DERIVES
» Objets dérivés sur la DS
» 2CV et dérivés du monde....
» Exposition 2cv & dérivés
» Partenaire fournisseur de produits de moulage et résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Nos vieilles et moins vieilles CITROËN échelle 1/1-
Sauter vers: