CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Difficultés avec Altaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Difficultés avec Altaya Empty
MessageSujet: Difficultés avec Altaya   Difficultés avec Altaya EmptySam 22 Mar 2008, 19:19

Je rencontre des problèmes avec Altaya qui ne suit pas toujours ses distributions en librairie. J'ai commandé la Sport-Lounge, ne l'ayant trouvé nulle part, et elle tarde à arriver... de même, ayant réservé la C-Buggy, mon libraire n'a toujours pas été livré...
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Difficultés avec Altaya Empty
MessageSujet: ALTAYA : encore et toujours !..   Difficultés avec Altaya EmptyJeu 27 Mar 2008, 10:49

Reçues (enfin !), au courrier d'hier, les deux voitures (abonnement) de la collection "Route Bleue"... mais sans le cadeau promis initialement...
Altaya s'en excuse - je cite - mais devant le succès de cette collection, les cadeaux promis sont repoussés aux... calendes grecques, faute de provision suffisante !..

Après la difficulté de servir certains libraires sur certaines collections, de façon régulière, de tenir ses promesses dans le cadre des abonnements, nos "amis" espagnols commencent à mettre à rude épreuve les nerfs des collectionneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9267
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

Difficultés avec Altaya Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec Altaya   Difficultés avec Altaya EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:33

Salut Joël,
Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce soucis avec Altaya, j'ai attendu pendant des mois afin d'obtenir la DS mille-pattes Michelin, après moultes relances et l'obligation de faire intervenir une responsable qui passait régulièrement sur F.A. pour obtenir gain de cause.
Aucun soucis avec Atlas et Hachette, alors que Altaya bof bof, dommage car ils ont de belles collections.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficultés avec Altaya Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec Altaya   Difficultés avec Altaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés avec Altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2CV Charleston au 1/8ème ...
» Question à propos de la marque
» Les plus grandes voitures de rallye (au 1/18ème)
»  P55 ALTAYA
» 2 CV Charleston Altaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Les autres collections-
Sauter vers: