| | LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Citromz Responsable Miniature Club

| Sujet: Carburants sur la route bleue ? 3/2/2008, 19:56 | |
| | Minicitro43 a écrit: | | Les deux pompes distribuent de l'essence ... ! Il n'y a pas de Super ? |
Je pourrais te répondre demain, dès que j'aurais récupéré la version presse. Et mettre les photos des deux. Amicalement. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
perandini Chevrons de bronze

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 3/2/2008, 21:23 | |
| bonjour, je confirme à minicitro43 que sur les pompes c'est inscrit essence et non super.  A+ Didier  |
|
 | |
CXtoys Consultant Presse

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 3/2/2008, 23:36 | |
| Euh moi j ai du Super et en plus c est avec une CX , bizarre non ??  |
|
 | |
Citrokool Chevrons de bronze

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 4/2/2008, 06:34 | |
| 26 août ! çà fait dernière-photo-souvenir-en-rentrant-des-vacances-passées-au-bord-de-la-grande-bleue ! C'est vraiment pousser le réalisme jusqu'au bout !  |
|
 | |
chris10 Chevrons d'argent

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 4/2/2008, 17:11 | |
| moi aussi elle ne veut que du super.  |
|
 | |
gaylord52 Chevrons de bronze

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 4/2/2008, 19:31 | |
| oui en effet que du super aussi  |
|
 | |
CXtoys Consultant Presse

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 4/2/2008, 22:47 | |
| Bonsoir les amis Eh, je vois que nous avons tous les memes idées , lol Je ne m aventure pas tres loin avec ma CX l ami Christian , elle merite encore qq travaux pour etre vraiment sur.
Amitiés ERIC |
|
 | |
143chevrons Responsable de la Com

Nombre de messages: 3476 Age: 57 Localisation: F - 76 - Seine-Maritime - PAVILLY
 | Sujet: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 22/3/2008, 19:13 | |
| Je me suis abonné à cette série et j'ai bien reçu les deux premières : Traction et 203... Mais alors que les deux autres sont déjà parues chez les libraires, je ne les ai toujours pas reçues : Ondine et Ariane... En est-il de même pour ceux d'entre vous qui se seraient abonnés ? _________________ Avec l'amitié... Joël J. www.143chevrons.com
|
|
 | |
tracbar Chevrons d'argent

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 24/3/2008, 00:09 | |
| Je ne sais pas je ne suis pas abonné mais la série est tres sympa . et j'en ai déjà profité pour retirer la belle dauphine dans la version pic nique et qu'est ce que j'y ais mis à la place ???? IOI une belle citroen bien sur la traction coupé 11 B de la saga des tractions et cela rend le dio plus sympa .je vous enverrais la photo . à bientot philippe.  |
|
 | |

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 24/3/2008, 09:38 | |
| Salut Joël, Comme dans tout abonnement il y a du décalage avec la vente en kiosque, notamment chez Altaya. Il ne faut pas désespérer. Amicalement. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
citronized Apprenti chevronné

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 10/4/2008, 18:25 | |
| Hello ! J'ai déjà donné l'info dans un autre fil (parution presse) mais n'oubliez pas de consulter cette adresse : http://www.nationale7.org (mises à jour régulières) pour vous tenir au courant des modèles à venir. Par exemple, une Ami 6 est annoncée : Cosne - La Charité sur Loire - Citroën Ami 6 : la promenade du chien... au numéro 11. a+  |
|
 | |

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 8/5/2008, 15:05 | |
| Prévision N°11 Amicalement. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 8/5/2008, 15:45 | |
| Moi j'acheterais sûrement le n° 25 : La manif. Hein Mario ? À tantôt Alain deuch Nord  |
|
 | |

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 8/5/2008, 18:39 | |
| Moi je vais prendre certainement le N°9 pour faire un montage, la dépanneuse Galion. La manif à voir, fonction du véhicule et du diorama. pas sur la tête, pas sur la tête Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
camac28 Trésorier

| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA 8/5/2008, 19:31 | |
| On pourra y mettre la 2CV Vitesse Mai 68. Le Galion je me demande si la partie arriere ne pourrait pas aller sur un T23? |
|
 | |
| | LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA | |
|