CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Livraisons en cours :
Il reste 04 modèles

Livraisons en cours

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients
Livraisons Septembre 2017
Voir le sujet dans le forum

Il reste 19 CamaC et 10 Octeville

Il reste 5 modèles

Il reste 9 modèles

Partagez | 

Coffret DS : Est il bien raisonnable ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CitroënC6
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: Coffret DS : Est il bien raisonnable ???   Jeu 13 Déc 2007, 13:45

Bonjour à tous Smile

En flanant sur ebay dans la rubrique miniature je suis tombé sur cette annonce qui m'a interloqué :

http://cgi.ebay.fr/RARE-COFFRET-NOREV-CITROEN-50-ANS-DE-LA-DS-N-0018-1200_W0QQitemZ190180916475QQihZ009QQcategoryZ50244QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le prix est il vraiment en accord avec la rareté de l'objet ?

Ou est ce uniquement une manoeuvre bassement spéculative ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Président & Resp. Miniatures du Club
Président & Resp. Miniatures du Club

MessageSujet: Re: Coffret DS : Est il bien raisonnable ???   Jeu 13 Déc 2007, 13:59

Ce coffret est devenu effectivement rare, la spéculation est toujours de mise pour certains "collectionneurs".
Je ne sais plus combien il était vendu dans le réseau Citroën, car je ne l'ai pas acheté.
Je pense que d'autres adhérents pourront répondre.
Amicalement.
Mario study

Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: Coffret DS : Est il bien raisonnable ???   Jeu 13 Déc 2007, 15:27

Citromz a écrit:
Ce coffret est devenu effectivement rare, la spéculation est toujours de mise pour certains "collectionneurs".
Je ne sais plus combien il était vendu dans le réseau Citroën, car je ne l'ai pas acheté.
Je pense que d'autres adhérents pourront répondre.
Amicalement.
Mario study

bonjour ,

si mes souvenir sont exact 49€95 dans le réseau citroen .

sinon sont prix n' est pas du tout justifie cela fait plus de 6 mois qu' il agit ainsi car il pense avoir la 8" merveille du monde , lui avait envoyer un MP il y à quelque mois à propos du prix et sur la rareté sa réponse m' avait sidérer

l' objet n' est pas si rare que cela non plus car version citroen 1200 exemplaires version norev 2000 vous avez des objet qui eux on plus de renommer et qui eux sont beaucoup plus rare je pense à la DS fantomas de vroom sortie à 200 exemplaires et les prix tourne autour des 200€ à 300€ non pour moi ce vendeur est plutôt un spéculateur et un doux rêveur .

voici la preuve qu' il est introuvable il y à un 2" model en vente à un prix honnête et correct selon que les personnes veulent mètre comme enchère

http://cgi.ebay.fr/RARE-COFFRET-CITROEN-DS-50-ANS-NOREV-DINKY_W0QQitemZ320195494008QQihZ011QQcategoryZ50244QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

on est pas dans des catègorie d' objet comme les sanchis ou les mont blanc

amicalement , xm follies
ds83
Bébé chevron
Bébé chevron

MessageSujet: Re: Coffret DS : Est il bien raisonnable ???   Jeu 13 Déc 2007, 18:34

bonsoir si vous cherchez un coffret allez voir dans mes vente (vend quelques citroen) tel 06.59.49.62.32 a plus claude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret DS : Est il bien raisonnable ???   Jeu 13 Déc 2007, 21:42

bonsoir
moi ma mémoire est bien là, il s'est vendu 75€ ttc dans le réseau, déja au moment de sa sortie et dans les 6 mois qui ont suivis il n'etait pas rare de voir ce coffret se vendre 160€( je dis bien se vendre et non mit en vente)

A12C4 jld
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent

MessageSujet: Re: Coffret DS : Est il bien raisonnable ???   Jeu 13 Déc 2007, 21:52

il en veut 1000 euros en achat immediat affraid il ne va pas trouver beaucoup d'acheteur.en tout cas pas moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret DS : Est il bien raisonnable ???   Jeu 13 Déc 2007, 21:59

p......, a ce prix la je prends toutes les commandes que vous voulez, je vous fais 50% et je vous les livre moi-même , en rolls avec le champagne lol! lol! lol! lol! lol! heu!! pardon j'aurai du dire en C6, mais bon je vous rassure j'en ai qu'un et je le garde

A12C4 jld
Invité
Invité

MessageSujet: Coffret DS : Est il bien raisonnable ???   Ven 14 Déc 2007, 09:09

Au moment de la vente dans le réseau Citroën de ce coffret 3 voitures, cela a été un peu la panique vers la fin pour en avoir un à 75 euros.
Déjà des spéculateurs en vendaient sur le net et les stocks diminuaient à vue d'œil.
J'en ai eu un chez mon concessionnaire préféré alors qu'il côtait déjà 140 euros sur la toile.
Pour le "2 voitures" on en voit encore en boutique et sur le net à des prix abordables étant donné qu'il est moins rare en nombre.
Les coffrets, j'en ai plusieurs, mais ce qui m'embête, c'est qu'il faut les sortir de leur emballage de protection à chaque fois que je veux les faire voir, car, à la lumière, dans une vitrine, ils pâlissent (erreur de l'imprimeur dans le choix des encres !).
Si, si il y a des encres prévues pour chaque utilisation, exemple pour l'alimentaire...
À tantôt
Alain study

Coffret DS : Est il bien raisonnable ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1