CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Livraisons en cours :
Il reste 04 modèles

Livraisons en cours

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients
Livraisons Septembre 2017
Voir le sujet dans le forum

Il reste 19 CamaC et 10 Octeville

Il reste 5 modèles

Il reste 9 modèles

Partagez | 

quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Ven 14 Déc 2007, 13:41

bonjour ,

j' ai reçue aujourd' hui mon petit colis en plus il m' à mis un petit cadeau avec . cheers
j' ai biensur fermée le litige et laisser un petit mot d' explication ainsi que toute à l' heure je voie avec le vendeur pour lui enlever la note négative que je lui avait mise car j' arrive pas à lui l' enlever .

xm follies
Revenir en haut Aller en bas
CitroënC6
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Ven 14 Déc 2007, 13:50

Ravi que cela se soit bien terminé cheers cheers

Maintenant on veut des photos du montage bounce
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Ven 14 Déc 2007, 22:04

CitroënC6 a écrit:
Ravi que cela se soit bien terminé cheers cheers

Maintenant on veut des photos du montage bounce

bonsoir ,

moi aussi merci , de plus je continuerais à faire des affaire avec cette personne car elle est vraiment sympa et correct . je reconnait que j' ai eter un peut trop méfiant sur cette vente mais le souci eu à faire dans le passer à un litige de non réception d' un colis et le vendeur n' avait pas même bouger le petit doigt à part de me mettre une mauvaise note d' alhieur jamais eu le colis mais lui avait bien encaisser l' argent .

sinon de photo sans problème mais attendez d' abord faut que je voie une personne pour m' aider à la monter car moi avec mes paluche d' hippopotame je risque de faire un désastre .
Invité
Invité

MessageSujet: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 15 Déc 2007, 11:03

Salut camarade,dont nous ignorons le prénom,
il n'y a pas que toi qui a deux mains gauche (d'hyppopotame, si tu veux), mais notre copain Eric alias LHM 61 adhérent du cercle est un monteur professionnel qui a justifié ses compétences en nous concoctant la première mini du club que tous les amis ont appréciée ainsi que le type H aux couleurs du CAMAC.
Tu peux toujours le contacter en MP pour lui poser la question de l'aide qu'il peut t'apporter au montage de ta belle Xm Slovène.
Cela serait dommage de la rater après tous les soucis que tu as eu pour te la procurer. et puis c'est mieux dans une vitrine !
À savoir qu'un tarif préférentiel est accordé aux adhérents du camac.
Encore une bonne raison de remplir le bulletin 2008, en plus des opportunités sur les prix des miniatures montées ou en kit de certaines marques connues.
À tantôt
Alain Razz
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 15 Déc 2007, 14:46

bonjour ,

pour le prénoms mes amis m' appelle janot Wink

sinon pour adhérer pas de souci c' était prévue mais en janvier car la ce mois ci le budget miniatures et celui des model 1:1 est déjà bien entamer .

sinon merci de la proposition et des conseilles .

amicalement , janot
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 15 Déc 2007, 14:49

Salut Janot,
Pour la cotisation tu peux nous rejoindre dès maintenant, le chèque sera encaissé en janvier, pas de souci.
Christian, le trésorier.
Citromz
Président & Resp. Miniatures du Club
Président & Resp. Miniatures du Club

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 15 Déc 2007, 19:41

Salut Christian,
Sauf que Janot a dit qu'il n'avait pas de chèquier, donc ce sera avec plaisir que nous l'accueillerons en janvier, afin qu'il paye suivant les modalités qu'il souhaite.
Amicalement.
Mario lol!

Invité

MessageSujet: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Dim 16 Déc 2007, 13:05

Y'a un truc, j'ai du raté un épisode du feuilleton ???
Il était pas dit que la coti de décembre 2007 était gratuite ???
Notre ami Janot pourrait donc être adhérent avant Noël, s'il trouve quelqu'un pour lui offrir cette adhésion Wink
Le chèque ou tout autre mode de paiement n'étant encaissé qu'en Janvier.
Tiens, une idée, dans les grandes surfaces on nous propose des cartes à offrir, le joyeux dépositaire de la carte pouvant en faire ce qu'il veut. Pourquoi, ne pas proposer une "adhésion cadeau" en fin d'année ??? scratch
À tantôt
Alain santa
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Dim 16 Déc 2007, 13:45

Ben je ne peux pas encaisser des cartes bleues et un mandat Janot est obligé de verser de suite la somme à La Poste. Ce n'est pas grave, janvier arrive.
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Dim 16 Déc 2007, 19:47

bonsoir ,

janvier arrive vite donc en janvier vous ferrait un virement car dommage pas de paypal chez vous pourtant très pratique sur le net perso je paye un max par paypal sur le net ou par CB internet crédit agricole , en plus en janvier c' est le moment de payer 2 autre cotisation de forum sur le net mais la par paypal comme ça notre janot reste devant sont PC au chaud sinon obliger de faire minimum 10KM pour soit aller à la poste ou à la banque ainsi pour le boulanger .

amicalement , janot
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Dim 16 Déc 2007, 20:54

Lorsque nous serons assez nombreux pour inscrire tous ces frais dans un budget, je pense que nous opterons pour cette facilité.

quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2