CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Livraisons en cours :
Il reste 04 modèles

Livraisons en cours

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients
Livraisons Septembre 2017
Voir le sujet dans le forum

Il reste 19 CamaC et 10 Octeville

Il reste 5 modèles

Il reste 9 modèles

Partagez | 

quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Ven 07 Déc 2007, 21:23

bonsoir ,

je voulait savoir si quelle qu' un connait ce vendeur car je lui ai payer cette objet la xm slovenie par paypal en suivant de l' avoir emporter et à ce jour toujours pas de colis ni de réponse au messages que je lui adresse ni aux mail de plus je lui avait demander le numéro du colissimo et j' attend toujours .

merci de ceux qui peuvent m' aider

lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290184728722&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019

merci , xm follies
Revenir en haut Aller en bas
CitroënC6
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Ven 07 Déc 2007, 21:39

18 évaluations négatives en 1 an Shocked

Fais un signalement a Ebay sinon Smile
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Ven 07 Déc 2007, 21:56

bonsoir citroen c6,

c' est ce que je compte faire d' ici lundi si pas de réponse , mais vue sont avatar je suis convainque qu' il doit être sur un des forum du net .

ce que je lui reproche le plus c' est sont silence qu' est d' une grande impolitesse surtout de la part d' un vendeur soit disant pro No

donc mès amis soyons vigilant avec certain personne qui ont du rouge sur ebay .

amicalement xm follies
CitroënC6
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Ven 07 Déc 2007, 22:21

Moi ce qui me choque c'est qu'il y a beaucoup de fois les mêmes personnes qui lui mettent de bonnes évaluations, ce sont les mêmes qui ressortent toujours quand tu regardes son profil.

Affaire à suivre, tiens nous au courant, d'autant plus que 49 euros, je laisserai pas passer ca.

Moi pour ma C6, j'avais payé par paypal, le vendeur m'annonce que finalement elle est bleue et non fulmi, il m'a remboursé direct par paypal, 30mn après ... cheers
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Ven 07 Déc 2007, 22:42

bonjour tout le monde,
je suis en contact avec un vendeur pour ce genre d'objet, par contre de mon coté c'est du tout monté , je vais recevoir un exemplaire rapidement, dès que je peus je vous mets des photos, si cette transaction devait se faire je pense pouvoir revendre cette miniature dans les 80€, mais j'attend pour voir si la qualité est là

A12C4 jld

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 10:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Ven 07 Déc 2007, 22:57

je te donne par mp une procédure a suivre pour porter un litige sur cet objet, d'un coté si tu as payé via paypal c'est mieux
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Ven 07 Déc 2007, 23:56

bonsoir ,

je vous ai répondue par MP sinon oui j' ai réglé par paypal dés que les enchères était clos .

de toute façon je ne trouve pas une façon de faire de la part d' un vendeur pro de ne pas répondre au messages , même s' il à un travail ou il est en déplacement le minimum est de laisser dans l' annonce la période ou il est joignable .

sinon merci de votre aide ainsi des conseille que tu m' a donner

amicalement , xm follies
Invité
Invité

MessageSujet: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 08 Déc 2007, 09:03

J'ai moi-même eu un problème avec un vendeur indélicat qui n'a jamais répondu ni à mes messages ni aux injonctions de Ebay.
Remarquez, j'étais encore jeune et naïf et j'achetais une visa découvrable "Norev" alors que je l'ai reçue en collection "Passion Citroën" et en UH.
Cependant, l'assurance Ebay a fonctionné à fond, même avec un paiement par chèque. (maxi 100 euros et sans les frais de port).
Le tout c'est d'être patient : minimum 90 jours (c'est peu être plus rapide en Paypail?).
À tantôt
Alain :twisted:
Pour le fait que ce vendeur soit sur le net ne l'excuse pas ! et si un membre du cercle pense qu'un des notres (ce qui m'étonnerait, car c'est pas l'esprit de la maison), et bien qu'il le signale au bureau, mais en étant en pocession de tous les élèments pour que ce dernier prenne des décisions adéquates comme prévu au règlement intérieur. :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 08 Déc 2007, 09:39

bonjour
je suis moi-même vendeur sur E.BAY,je pars du principe qu'avant tout il vaut mieux un bon dialogue qu'un mauvais litige, cela arrive que certains de mes objets soient livrés légèrement endommagés,(mais avec le temps et l'expèrience c'est de plus en plus rare, un bout de sctoch bien placé et votre minis ariive en bon état) pas de problème , soit j'échange soit je rembourse soit je fourni de quoi réparer
si ce vendeur se dit pro ou sont les inscriptions légal ( n° du registre du commerce) qui devrait apparaitre dans les annonces
pour ce qui est des évals négatives, je reste sur ma réserve , il n'y a pas longtemps un vendeur indélicat m'en a collés 52 en un jour, il n'y a rien de plus facile si tu veus pourrir la vie a quelqu'un
la délation via le club, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, ou est la présomption d'innocence, et puis je ne pense pas que nous soyons dans l'esprit de faire les gendarmes sur E.BAY, tout en restant vigilant

A12C4 jld
Citromz
Président & Resp. Miniatures du Club

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 08 Déc 2007, 19:09

Bonsoir,
Avant toute chose, je tiens à préciser que ce pseudo n'a aucun lien, avec notre ami cxtoys de notre forum, si c'est cela l'allusion.

D'autre part, cette vente a été conclue le 27 novembre, donc il n'y a rien de perdu. Il est vrai que certains vendeurs ne sont pas des gros communicants, encore plus lorsqu'il s'agit de "professionnel".

Personnellement je n'ai eu que très rarement des litiges qui se sont vites réglés, même avec l'étranger.

Bonne patience et à une prochaine.
Amicalement.
Mario study

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 08 Déc 2007, 20:53

Bonsoir à tous
Ah je n ai meme pas pensé à moi, lol ....
Allez, je vous donne mon pseudo, c est davene6 ....vous remarquerez que c est le fou furieux qui fait des encheres sur les CX uniquement, enfin presque .. 100% positives feedback comme on dit sur ebay

Amitiés
ERIC
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 08 Déc 2007, 20:59

Citromz a écrit:
Bonsoir,
Avant toute chose, je tiens à préciser que ce pseudo n'a aucun lien, avec notre ami cxtoys de notre forum, si c'est cela l'allusion.

D'autre part, cette vente a été conclue le 27 novembre, donc il n'y a rien de perdu. Il est vrai que certains vendeurs ne sont pas des gros communicants, encore plus lorsqu'il s'agit de "professionnel".

Personnellement je n'ai eu que très rarement des litiges qui se sont vites réglés, même avec l'étranger.

Bonne patience et à une prochaine.
Amicalement.
Mario study

bonsoir ,

je sait que ce n' est pas cxtoys ou eric ( lui no souci ) Laughing , puis ce que ici c' est un certain patrick ............. je sait aussi que rien est perdue , par contre je suis inquiet ce qui est comme même légitime car en 10 jour pas de réponse rien le désert complet et le minimum si on est pas connecter est d' avertir au moins ces acheteurs surtout que le même jour que les enchère on fini avait eu réponse sur une question et bizarrement les enchère fini plus rien j' avait demander le numéro du colissimo pareil rien pas de réponse de plus cette personne à comme même 18 évaluations négative sur 1 ans sur sur le nombre de transaction cela fait que 1% mais tout de même . Rolling Eyes

sinon j' ai ouvert un litige j' espère qu' il va ce manifester et que cela sera régler à l' amiable en envoyant le colis que j' ai payer car perso je pense plutôt qu' il voulait obtenir plus que 50€ de la miniature d' ou peut être sont silence . Crying or Very sad

de toute façon je vous tiens tous au courant aussi bien si un déroulement négatif que positif

amicalement xm follies
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 08 Déc 2007, 22:09

bonsoir

pas spécialement sans cette mésaventure j' allait poster ici une fois mès miniature dépoussiérer , maintenant j' ai poster ce message ici pour avoir comme même des conseille ce que j' ai eu et vous remercie pour cela et avoir une personne qui aurais déjà fait des transaction avec cette personne et qui m' aurez pu me rassurer .

sinon vous en faite pas je suis asser patient mais me suis déjà fait avoir 1 fois .

merci amicalement , xm follies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 08 Déc 2007, 22:51

salut
comme quoi, je savais bien que j'avais vu ce pseudo quelque part, je lui ai acheté un kégresse il n'y a pas longtemps, pour moi pas de problème ,la miniature m'a été livrée sous 10 jours
donc patience, il n'est peut-être pas rapide dans ses livraisons, en fin de page 10 tu verras mon éval
( je ne suis d'ailleurs pas le seul lol! )

A12C4 jld
CitroënC6
Chevrons de fer
Chevrons de fer

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 08 Déc 2007, 23:07

Plus c'est long plus c'est bon Laughing
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Sam 08 Déc 2007, 23:24

jld a écrit:
salut
comme quoi, je savais bien que j'avais vu ce pseudo quelque part, je lui ai acheté un kégresse il n'y a pas longtemps, pour moi pas de problème ,la miniature m'a été livrée sous 10 jours
donc patience, il n'est peut-être pas rapide dans ses livraisons, en fin de page 10 tu verras mon éval
( je ne suis d'ailleurs pas le seul lol! )

A12C4 jld

bonsoir , suis aller voir oui effectivement ça à l' air d' être asser courant plus de 10 jour de délais de livraison chez ce vendeur , merci ça me redonne un peut d' espoir de trouver un petit colis dans la boite au lettre Wink

de toute façon on ne vas pas trop étaler ce poste je suis les évènement en cours car ouvert un litige à l' amiable et vous tiens au courant de la suite qui sera donner .

merci , xm follies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Dim 09 Déc 2007, 16:57

j'ai pus prendre posséssion d'un modèle qui m'a été envoyé en 'test', la qualité est au rendez-vous, belle voiture , belle peinture , montage de qualité, en résine et en plus même la boite est de bonne qualité
j'ai fais une demande pour 10 voitures, maintenant on verra bien, j'allais oublier, une photo:

A12C4 jld
janot
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Dim 09 Déc 2007, 17:19

bonjour ,

t' est vache de me faire saliver comme ça Sad Sad

xm follies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Dim 09 Déc 2007, 17:24

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais aussi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
en espérant cheers cheers cheers cheers cheers cheers
afin qu'elle sunny dans nos vitrines

A12C4 jld
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Dim 09 Déc 2007, 23:34

Bonsoir
Elle me plait bien cette XM rallongée .... ( et dire que j en avais une et que je l ai revendue ! )

Amitiés
ERIC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Lun 10 Déc 2007, 10:15

bonjour
si cela vous interresse elle m'est proposé a 82€ pièces livré chez moi, j'ai une autre photo, je vous promets que je n'ai pas bidouillé lol!

A12C4 jld
Citromz

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Lun 10 Déc 2007, 12:14

Je vais vérifier cet immatriculation..... lol!
Merci pour ta proposition, là mon budget est largement dépassé pour ce mois-ci. Je possède le modèle en O.M..
Amicalement.
Mario study

Apprenti chevronné
Apprenti chevronné

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Mar 11 Déc 2007, 10:08

bonjour ,

j' ai eter contacter ce matin par le vendeur d' ebay par téléphone le courant c' est très bien passer et il m' à expliquer que la non réponse au messages venait du fait qu' il était absent et que le colis part aujourd' hui ou demain au plus tard .cheers

donc dès que j' aurais la miniature je vous mettrais une petite photo et en ce qu' il concerne le litige et la note négative je la supprimerais ce qu' est logique .Very Happy Very Happy Very Happy

merci amicalement , xm follies
Citromz

MessageSujet: Re: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Mar 11 Déc 2007, 13:59

Comme quoi, il est urgent d'attendre.
Amicalement.
Mario lol!

Invité

MessageSujet: quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie   Mar 11 Déc 2007, 15:04

Et cool avec çà !!! afro
À tantôt
Alain flower

quelle qu' un connait ce vendeur ? xm slovenie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant