CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cubitus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cubitus Empty
MessageSujet: cubitus   cubitus EmptyLun 08 Oct 2007, 13:21

salut Cubitus,
amateur de bandes déssinées ? mais aussi de miniatures Citroën, je suppose?
Dis nous en un peu plus sur tes choix en matière de collection de minis.
Nous acceptons toutes les formes de présentations, du moment qu'il s'agisse de double chevrons.
Pas d'exclusive, pas de chichi, chacun fait comme il le sent.
Ce que nous espérons c'est que chaque membre y retrouve son compte.
Les copains et moi-même sommes gourmands de nouvelles photos de minis, de collections, de dioramas, qu'importe.
En espérant te lire, à tantôt.
Alain cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Bébé chevron
Bébé chevron
cubitus


Nombre de messages : 7

cubitus Empty
MessageSujet: Re: cubitus   cubitus EmptyMer 24 Oct 2007, 23:45

merci alain pour ce petit mot,
tu y es presque, mais c'est pas ça!! Very Happy
j'ai bien dû lire une ou deux BD de ce gros chien pataud étant plus jeune mais n'y vois là aucun lien avec la réalité!!!
En fait si j'ai emprunté ce pseudo c'est pour une autre raison, en rapport avec la 2cv, mais oui!
Cubitus fut le nom donné a sa 2cv par Jacques Cornet pour son périple autour du monde "2 hommes, 2cv" de 1953 à 1954, car on lui avait prédit qu'il finirait par se casser tous les os, jusqu'au cubitus.
et alors me dira tu, quel lien avec moi?
Et bien, étant passionné de Citroen des années 50 à environ 75 mais n'ayant plus de place (ni de temps!) pour contenir mes modeles à l'echelle 1, je me suis rendu à l'évidence de me consacrer ( pour un temps!) aux miniatures au 1/43 et tout simplement la 1ere miniature que j'ai eu l'occasion d'acquérir pour debuter ma collection fut la 2cv "3 amériques" ref L013 de chez vitesse.
voilà, toute l'histoire est là!
j'en profite pour ajouter que je collectionne exclusivement les 2cv de cette marque, que j'en ai en doubles et qu'il m'en manque encore quelques unes, d'ailleurs si quelqu'un a une liste a partager ou a comparer, je serais tres intéressé!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cubitus Empty
MessageSujet: cubitus   cubitus EmptyJeu 25 Oct 2007, 08:11

Bon, on peut pas toujours tomber juste, mais avoues que cela était bien tenté pour une prise de contact !!!
Pour ce qui est des 2 CV "Vitesse", Jean Jacques (moustique 2902) et Mario (Citromz) ont certainement des choses à partager avec toi, car ils en sont amateurs.
Essaies donc de prendre contact avec eux et surtout n'hésites pas à nous abreuver de photos de tes 2 pattes dans notre "conservatoire virtuel".
À tantôt et à te lire,
Alain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cubitus Empty
MessageSujet: Re: cubitus   cubitus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cubitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation des membres-
Sauter vers: